Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Traduction/Bandicoot (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction/Bandicoot
Message de langues posté le 01-06-2009 à 21:46:43 (S | E | F)

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour la traduction. J'ai traduit ce texte que j'ai créé mais il y a (sûrement, obligatoirement) des fautes.

Pourriez-vous me dire où sont mes fautes. Merci d'avance.

Je tiens à préciser que c'est un devoir (je préfererais donc qu'il ne contienne pas de fautes)et que je suis en 4°. Je préfererais les explications aux réponses.


Bandicoot

Ce sont des marsupiaux, leurs noms scientifique est : peramelidae. La durée de gestation est d'environ 12 jours. Il existe une vingtaine de types de bandicoot. Ce sont des animaux solitaires. Les bandicoots sont surtout actifs la nuit. Le jour ils se réfugient dans leurs nids fait de feuilles mortes.
They are marsupials, their scientific name is : peramalidae. Their gestation periode is about twelve days. There are about twenty types of bandicoots. They are solitary animals. Bandicoots are especially active by night. At daytime they refugee in their nests made with fallen leaves.

Nourriture
Les bandicoots sont omnivores : ils se nourrissent de plantes et d'animaux. Ils mangent des plantes, graines, insectes, araignées et baies. Pour trouver leur nourriture, ils creusent dans le sol et cherchent sous les feuilles. Ils tiennent leur nourriture dans leurs pattes avants pour la manger.
Foods
The bandicoots are omnivorous : they feed with plants and animals. They eat plants, seeds, insects, spiders and berries. In order to find their food, they dig the ground and look under leaves. They hold their food in their front paws to eat it.

Habitat
Ils vivent là où il y a des buissons bas.
Habitat
They live where there are low bushes .

Description
Les bandicoots pèsent de 100 grammes à 2 kilos et sont généralement de petite taille. Les bandicoots ont un corps dodu, un long museau doux et des oreilles droites et bien développées. Ils ont de longues pattes plutôt fines et une fine queue.
Description
Bandicoots weigh from one hundred grams to two kilos and are generaly of little waist. Bandicoots have a plump body, a long gentle muzzle and ears straight and well developed. They have long paw rather fines and a fine tail.

Marsupiaux
Les femelles marsupiales ont pour la plupart une poche abdominale dans laquelle elles portent leurs petits dès leur naissance. Les petits naissent très tôt et sortent de cette poche dès qu'ils peuvent se nourrir seul. La plupart des marsupiaux vivent en Océanie. Nous connaissons pour l'instant 292 espèces de marsupiaux différents. Le kangourou et le koala par exemple sont des marsupiaux.
Marsupial
Females marsupials have mostly a abdominal pocket in which they bear their babies from their birth. Babies born very early and go out in this pocket as soon as they can feed alone. The most of marsupials live in Oceania. We know for the moment two hundred and ninety two species marsupials different. Kangaroo and koala are, for example, marsupials.


Merci!
-------------------
Modifié par langues le 01-06-2009 21:47
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-06-2009 21:59



Réponse: Traduction/Bandicoot de dolfin56, postée le 01-06-2009 à 22:40:01 (S | E)
Bonsoir,

Bandicoot

Ce sont des marsupiaux, leurs noms scientifique est : peramelidae. La durée de gestation est d'environ 12 jours. Il existe une vingtaine de types de bandicoot. Ce sont des animaux solitaires. Les bandicoots sont surtout actifs la nuit. Le jour ils se réfugient dans leurs nids fait de feuilles mortes.
They are marsupials, their scientific name is : peramalidae. Their gestation periode is about twelve days. There are about twenty types of bandicoots. They are solitary animals. Bandicoots are especially active by night. At daytime they refugee in their nests made with fallen leaves.

Nourriture
Les bandicoots sont omnivores : ils se nourrissent de plantes et d'animaux. Ils mangent des plantes, graines, insectes, araignées et baies. Pour trouver leur nourriture, ils creusent dans le sol et cherchent sous les feuilles. Ils tiennent leur nourriture dans leurs pattes avants pour la manger.
Foods
The bandicoots are omnivorous : they feed with plants and animals. They eat plants, seeds, insects, spiders and berries. In order to find their food, they dig the ground and look under leaves. They hold their food in their front paws to eat it.

Habitat
Ils vivent là où il y a des buissons bas.
Habitat
They live where there are low bushes .

Description
Les bandicoots pèsent de 100 grammes à 2 kilos et sont généralement de petite taille. Les bandicoots ont un corps dodu, un long museau doux et des oreilles droites et bien développées. Ils ont de longues pattes plutôt fines et une fine queue.
Description
Bandicoots weigh from one hundred grams to two kilos and are generaly of little waist.je pense que "waist" se dit pour le tour de taille; la grandeur se dit plutôt height Bandicoots have a plump body, a long gentle muzzle and ears straight and well developed.je mettrais "ears en fin de phrase( les adjectifs devant le nom) They have long paw rather fines and a fine tail.

Marsupiaux
Les femelles marsupiales ont pour la plupart une poche abdominale dans laquelle elles portent leurs petits dès leur naissance. Les petits naissent très tôt et sortent de cette poche dès qu'ils peuvent se nourrir seul. La plupart des marsupiaux vivent en Océanie. Nous connaissons pour l'instant 292 espèces de marsupiaux différents. Le kangourou et le koala par exemple sont des marsupiaux.
Marsupial
Females marsupials have mostly an abdominal pocket in which they bear their babies from their birth. Babies born very early and go out in this pocket as soon as they can feed alone. The most of marsupials live in Oceania. We know for the moment two hundred and ninety two species marsupials different.je mettrais "different devant "marsupials Kangaroo and koala are, for example, marsupials.

c'est tout ce que j'ai relevé....
ton texte est très interessant.




Réponse: Traduction/Bandicoot de andrewfurlow, postée le 01-06-2009 à 22:55:56 (S | E)
Ce sont des marsupiaux, leurs noms scientifique est : peramelidae. La durée de gestation est d'environ 12 jours. Il existe une vingtaine de types de bandicoot. Ce sont des animaux solitaires. Les bandicoots sont surtout actifs la nuit. Le jour ils se réfugient dans leurs nids fait de feuilles mortes.
They are marsupials, their scientific name is : peramalidae. Their gestation periode (orthographe) is about twelve days. There are about twenty types of bandicoots. They are solitary animals. Bandicoots are especially active by night. At daytime they take refuge ("refugee", c'est la forme nominale: quelqu'un qui se réfugie) in their nests made with fallen leaves.

Nourriture
Les bandicoots sont omnivores : ils se nourrissent de plantes et d'animaux. Ils mangent des plantes, graines, insectes, araignées et baies. Pour trouver leur nourriture, ils creusent dans le sol et cherchent sous les feuilles. Ils tiennent leur nourriture dans leurs pattes avants pour la manger.
Foods (nom invariable)
The (pas d'article quand on parle de tous les bandicoots du monde et pas un groupe particulier de bandicoots)bandicoots are omnivorous : they feed on plants and animals. They eat plants, seeds, insects, spiders and berries. In order to find their food, they dig in (préposition qui manque)the ground and look under leaves. They hold their food in their front paws to eat it.

Habitat
Ils vivent là où il y a des buissons bas.
Habitat
They live where there are low bushes .

Description
Les bandicoots pèsent de 100 grammes à 2 kilos et sont généralement de petite taille. Les bandicoots ont un corps dodu, un long museau doux et des oreilles droites et bien développées. Ils ont de longues pattes plutôt fines et une fine queue.
Description
Bandicoots weigh from one hundred grams to two kilos and are generally (orthographe) of little waist (ici "taille" se traduit "size" - "waist" c'est plutôt pour les vêtements - donc "small in size"). Bandicoots have a plump body, a long gentle muzzle and ears straight and well developed. They have long paws, rather fines and a fine tail "fine" ici = "thin"; on dit "fine" quand on parle d'un fil, par exemple, ou d'un cheveu) (en plus, les adjectifs viennent presque toujours avant le nom, pas après: "long, rather thin paws", "straight and well-developed ears").



Réponse: Traduction/Bandicoot de andrewfurlow, postée le 01-06-2009 à 22:58:43 (S | E)

Marsupiaux
Les femelles marsupiales ont pour la plupart une poche abdominale dans laquelle elles portent leurs petits dès leur naissance. Les petits naissent très tôt et sortent de cette poche dès qu'ils peuvent se nourrir seul. La plupart des marsupiaux vivent en Océanie. Nous connaissons pour l'instant 292 espèces de marsupiaux différents. Le kangourou et le koala par exemple sont des marsupiaux.
Marsupial
Females(adjectif invariable) marsupials have mostly an ("an" avant les noms qui commencent par une voyelle)abdominal pocket in which they bear their babies from their birth. Babies are born(ce verbe est presque toujours conjugué avec "to be") very early and go out of this pocket as soon as they can feed alone. Most (gallicisme) marsupials live in Oceania. We know for the moment two hundred and ninety two species marsupials different(attention à la position de l'adjectif - qu'est-ce qui est différent? les espèces, donc "292 different species of marsupial"). Kangaroos and koalas are, for example, marsupials.


Réponse: Traduction/Bandicoot de langues, postée le 02-06-2009 à 18:03:34 (S | E)
Bonjour dolfin56 et andrewfurlow!
Merci de m'avoir corriger (aussi rapidement) les fautes et surtout de me les avoir expliquées!

Je m'étais énormément aidée du dictionnaire. En regardant votre correction je me suis dis que j'aurais pu éviter certaines fautes!

C'est très encouragent...
Bonne continuation!

a+



Langues

MERCI




Réponse: Traduction/Bandicoot de taconnet, postée le 02-06-2009 à 19:50:36 (S | E)
Bonjour.

Les femelles marsupiales ont pour la plupart une poche abdominale dans laquelle elles portent leurs petits dès leur naissance.

Like all marsupials, female bandicoots have a pouch called a marsupium in which joeys complete postnatal development.

les pattes avant* : forelegs
les pattes arrière* : hind legs

* « avant, arrière » sont des adjectifs invariables

Their nests are made of dead leaves.

During the day they hide in their nests

They are nocturnal. (most (=very) active at night)

to forage = to go around searching for food.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux