Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Vérification texte de présentation

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Vérification texte de présentation
Message de posté le 18-05-2009 à 12:01:49 (S | E | F)

bonjour,
je m'appelle margaux, j'ai 13 ans. j'ai préparé un texte de présentation en anglais pour un test de passage en classe européenne. pouvez-vous m'aider en me disant si ce que j'ai rédigé est correct.

My name is Margaux. I have thirteen years old. I was born the 27th of march 1996. I come from Trappes. My nationality is French. I'm in fifth.
When I am older, I would like to have a good job such as a translator.
I have a little sister and a cat. My sister called Laura, she is ten years old.
I love big cats, playing tennis, listening to music, and reading fantasy books and thrillers as Agatha Christie.
At school, my favorite subjects are english, math and history.
The names of my best friends are Judith and Romane.
I do not like the taste of chicory and crocodiles because I'm afraid.

merci bcp de votre aide

margaux


Réponse: Vérification texte de présentation de , postée le 19-05-2009 à 16:58:41 (S | E)
Hello Bonisar! (ou Margaux!)

Alors voici les corrections que tu devrais corriger avant ton oral.

-"I am 13 yrs old" (c'est une grosse faute que tu as faite, lors d'un oral pour Classes Euro ça passe moyen...)
-"born on March the 27th" (je te mets le THE puique c pour loral, à l'écrit il disparait)
-"my sister is called..." ou "My sister's name is Laura"
-"I love big cats" On comprend pas trop... tu adores les chats, mais que les gros? Pourquoi pas 'I love cats'?
-"as A.Christie" as+phrase avc verbe. Donc ici on utilisera LIKE
-"I don't (à loral tjrs) like the taste of chicory (pas très connu en GB. Pour être sure de te faire comprendre pourquoi ne pas simplifier par COFFEE?)" Par ailleurs quand tu utilises AND ça veut dire que les deux éléments à côté de AND sont pareilles, hors ce n'est pas le goût du crocodile que tu n'aimes pas...! Donc ici une nouvelle phrase s'impose.
'I dont like the taste of coffee.
'I dont like (ou jai peur...je deteste) des crocodiles.

Voilà Margaux!
A bientôt.



Réponse: Vérification texte de présentation de aurelle90, postée le 17-11-2009 à 14:15:34 (S | E)
Bonjour je souhaiterais savoir si mon texte de présentation sur moi-même est correct, pourriez-vous m'aider??

I am Aurélie Pêtre, i am eighteen years old, my nationality is Belgian. I was born on 22 February 1990 in Soignies. I live in Soignies in a house with my parents and my brother. I don't have animals. I am nice and sociable. I like to help and listen to people. I finished my studies in September at the school of soignies. At the school I studied the secretariat during 6 years. And I made one year of accountancy and management. During my studies, I made in-company trainings. I speak French. I have basic knowledge in Dutch and English. I like the languages.
During my free time, i watch tv, i listen to music and i read. But too i go out with my friends and i do shopping. Later I would like to become medical secretary because I like trade and I like the contact with the customers and the personnel.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux