Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Avis sur une lettre de motivation (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Avis sur une lettre de motivation
Message de floflo7716 posté le 13-05-2009 à 08:01:08 (S | E | F)

Bonjour,

Je dois postuler pour un stage en Corée du Sud, je dois faire une lettre de motivation en englais, mais le probleme c'est que j'ai pas un trés bon niveau.
Je voulais savoir si vous pouviez me dire les grosses erreurs qu'il y a dans la lettre. Merci d'avance.

Dear Sir or Madam,

I’m French student in first years of master in drug’s design. My background is academic (Bachelor in chemistry) and technical (I have technical degree in applied chemistry.

I’m looking for internship (six months), starting in January 2010. I’m interest by synthesis of new compound and/ or study theirs therapeutics activities. This internship is part of second years of master.

I apply to the Pasteur Institute of Seoul because I would like improve my knowledge in screening process. I would discover a new work method and improve my level in English (Actually I have working knowledge of English).

Tank you for taking my request into consideration.








Réponse: Avis sur une lettre de motivation de jean31, postée le 13-05-2009 à 14:03:05 (S | E)
Bonjour,

Sans vouloir te décourager, ce que tu as écrit n'est pas, à proprement parler, une lettre de motivation.
Conseil : insiste vraiment sur les motifs qui te poussent à postuler et à penser que tu es faite pour ce poste.
Mais avant tout, prends une connaissance approfondie de tous les documents contenus dans le lien suivant et inspire-t'en.
Bonne chance.
Lien Internet




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux