Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Présentation en anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Présentation en anglais
Message de andruskha posté le 06-05-2009 à 15:55:21 (S | E | F)

bonjour,
vendredi prochain je passe mon examen oral en anglais et je voudrais que vous me donniez quelques conseils pour bien réussir ma présentation; j'ai déjà fait une présentation mais je ne sais pas si c'est bien:

hello, my name is Andreea, i was born on nineth of april nineteen ninety.
i've got a few hobbies. during the holidays i usually go skiing and swiming at the summer.
in the future i would like to be stilits (et avoir ma propore entreprise??) je n'ai pas trouve dans le dictionaire cete phrase...
i have got twoo sisters she is twins and a dog he name is puppy.
thank you to listen to me.

corrigez moi svp s'il vous plaît, merciiiii

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-05-2009 17:17


Réponse: Présentation en anglais de mawoubelle, postée le 06-05-2009 à 18:19:31 (S | E)
"Pourriez vous me corriger" est plus sympa que 'corrigez moi' (même avc un svp). Ct histoire de dire... ça donne pas tellement envie de s'y mettre!

Alors... justement allons-y!
*born on April THE 19th
*during winter holidays I usually.... and I like bathing during summer.
(bath: se baigner. Se dira [baizin])
*to be a stylist and run my own business.
* two sisters -> SHE????
*and a dog HE name is... OOOOh! comme même! son=his/its
*thank you FOR listening to me.

Voili voilou. Tu pourrais aussi dire où tu habites (depuis combien de tps, d'où tu viens si tu as emménagé), si tu aimes la musique/sport... Selon ta classe évidemment!

Bye




Réponse: Présentation en anglais de mawoubelle, postée le 07-05-2009 à 20:48:23 (S | E)
merci demain....


Réponse: Présentation en anglais de lucyie, postée le 08-05-2009 à 19:56:40 (S | E)
Hi,
Je ne suis pas sûr de tout sur ce que je m'avance, mais il me semble que pour dire " Monter une entreprise "
on dit : set up a business venture.

Mais je ne suis pas sûre à 100%.
Bye



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux