Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Quelques definitions inconnues (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Quelques definitions inconnues
Message de ericp posté le 26-04-2009 à 20:41:05 (S | E | F)

Bonsoir la communauté ,

j'ai besoins de votre aide pour quelques mots à traduire , je ne trouve pas la définition exacte dans les dictionnaire , je fais donc appel à vous.

voila le mot :

-Up First
-Local Shop (Supérette ?)

Car là je vais ajuster quelques explications

Lorsqu'on dit I love That ; I love it ; I Love that ; I absolutely love this tune...

Comment pourrait-on le traduire ?


Personnellement je traduirais par "j'adore" tout court Le "That,it,this" signifie l'objet ou la musique ou la nourriture etc...

Bien sur apart quand l'objet est dit comme dans la phrase de l'exemple
"I absolutely love this tune" ===> "j'adore absolument cette chansons"

(je suis content d'utiliser Tune car je viens de découvrir qu'on pouvait le traduire par musique ou bien chanson)

et mon dernier mot c'est "keep it"

par exemple j'ai entendu sur Radio 1 un soir "keep it Radio 1 ! "

Alors j'ai cherché ,cherché mais rien alors j'ai pensé a
"restez branché sur radio 1" ou un truc comme ça

Comment vous le traduirez ?

Merci d'avance de vos réponses






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux