Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

What do you do Emploi ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


What do you do Emploi ?
Message de ericp posté le 13-04-2009 à 17:51:54 (S | E | F)

Bonjour A tous, j'écoutais une chanson et dans cette chanson il y avait what do you do et voila que là je cherche la signification . j'ai besoin de vous l'equipe du forum

voilà pour dire qu'est-ce que tu fais , je sais que l'on peut dire What do you do et what are you doing .
Mais j'aimerais savoir quand les employer.

Personellement je dirais que pour What are you doing c'est pour demander ce que la personne fait

Exemple
what are you doing this morning ? (qu'est-ce que tu fais ce matin ?)
What are you gonna do tonight ? (Qu'est ce que tu va faire ce soir ?)

Mais pour "What do you do" je n'en sais rien du tout
Help me please
-------------------
Modifié par bridg le 13-04-2009 18:17


Réponse: What do you do Emploi ? de lizzies, postée le 13-04-2009 à 18:17:45 (S | E)
hello,
je vais essayer de te répondre^^
what are you doing ? signifie qu'es-tu entrain de faire en ce moment (maintenant)
be + ing ^^
what do you do? c'est correct aussi^^


Réponse: What do you do Emploi ? de jean31, postée le 13-04-2009 à 18:32:46 (S | E)
Petit complément d'information :

- What are you doing? Que fais-tu en ce moment ? À quoi es-tu occupé ?
=> Le present be-ing s'emploie pour décrire une action temporaire en cours, momentanée.

- What do you do for a living? Que fais-tu dans la vie/pour gagner ta vie ?
=> Le présent simple s'emploie pour décrire une activité permanente, habituelle, machinale.

Même chose avec tous les autres verbes :

- Bob is working at the garage. Bob travaille au garage. Comprendre : c'est son occupation du moment, peut-être fait-il en ce moment l'entretien de sa voiture.
- Bob works at the garage. Bob travaille au garage. Comprendre : c'est son métier, son gagne-pain, il est mécanicien auto.

Est-ce plus clair ?




Réponse: What do you do Emploi ? de dodo69, postée le 14-04-2009 à 20:57:43 (S | E)
hello, What do you do s'utilise pour demander se que ont fais dans la vie ( sont travail ).
j'apprend l'anglais & j'ai vue le sujet la semaine denier . see you later.
dodo69


Réponse: What do you do Emploi ? de souroureddine, postée le 17-04-2009 à 22:53:13 (S | E)
What do you do s'utilise pour demander se que ont fais dans la vie maintenant present



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux