Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Problème de compréhension (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Problème de compréhension
Message de squall49 posté le 05-04-2009 à 23:08:40 (S | E | F)

Bonjour tout le monde!

J'ai 2 petits problèmes de compréhension sur des phrases.

Pour la première phrase il est dit :

"I won't be played again" comme nous sommes dans un contexte d'amour pour moi j'ai pensé que la traduction serait "Je ne me laisserai plus duper" en pensant que play dans cette phrase aurait le sens de "se jouer de moi" quelque chose comme ça.

Mon deuxième problème, c'est cette phrase :

"Been told a man will leave you cold
Get sick of you and bored"

Ce qui me gène le plus c'est le mot "cold" étant toujours dans le même contexte j'ai pensé à "On disait qu'un homme te quitterai froidement/lâchement/méchamment..." alors que plus tard il est dit "Now you leave me in the cold". Je ne sais pas si ce qui est dit ait un rapport avec l'autre ou pas mais ça me porte à confusion.

Pourriez-vous m'éclaircir??


Réponse: Problème de compréhension de robertbrou, postée le 06-04-2009 à 13:11:26 (S | E)
Bonjour,

Vous avez bien saisi les deux phrases.

Pour la deuxième, vous avez proposez "Now you leave me in the cold".
On peut dire également ... out in the cold, qui donne plus d'emphase.

Cold ici, peut vouloir dire aussi "sèchement". C'est à dire, vous laisser tomber sans plus de contact.

Hope this helps!

robertbrou



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux