Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

La voix active et la voix passive (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


La voix active et la voix passive
Message de auror3 posté le 04-04-2009 à 09:57:59 (S | E | F)

Bonjour je dois travailler un texte en anglais et j'aimerais savoir si ce que j'ai fait est correct s'il vous plaît

Voici mon texte, donc ce qui est en vert correspond à de la voix passive et ce qui est en rouge correspond à de la voix active.

In the third world, each year, thousand of children are exploited by unscrupulous employers. Some of them are forced to work under threat of violence. Susan Loader has decided to help a child and his family in Kenya throuh sponsorship.
"Busumabu was five when he was sent to an orphanage after his parents has died. when I first met him, he was underweight. Now he is a heatly child of twelve. He is being looked after by relatives. He goes to school four days a week. He's been given what he most needed: education and a family. I was sent a photo of him last month: he looked cheerful and hopeful."
Other children like Busumabu could be helped through sponsorship. If we all did something, thousands of lives would be saved each year.


Voilà pourriez-vous me dire si c'est correct s'il vous plaît Merci.



-------------------
Modifié par mariebru le 04-04-2009 10:15



Réponse: La voix active et la voix passive de jean31, postée le 04-04-2009 à 10:51:29 (S | E)
Bonjour,

...has decided …had died (past perfect car action antérieure au passé)… needed… sont à la voix active et devraient donc être en rouge.

Attention à l'orthographe de l'adjectif healthy.

Bonne continuation.





Réponse: La voix active et la voix passive de TravisKidd, postée le 04-04-2009 à 19:34:04 (S | E)
Je n'en suis pas sûr, mais je doute que le verbe "be" ait une voix. Certainement ce verbe ne peut jamais être mis à la voix passive ("to be been" ne fait aucun sens).



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux