Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction-describe (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction-describe
Message de lizzies posté le 02-04-2009 à 15:31:20 (S | E | F)

bonjour
je suis entrain d'apprendre la description d'une personne pouvez-vous corriger mes fautes^^
(je suis débutante)

Hello
Allow me to introduce my friends Juan, Fab and Aude
or I would like (to) introduce my friends Juan, Fab and Aude

Juan has short dark haired and curly-hair, his face is oval, his eyes are brown.
He wears a pair of glasses. Juan is of average height. It's a very attractive man.

Fab has short chestnut haired, his face is long and pale, his eyes are brown. He wears a pair of glasses, he has a beard. Fab is tall and slim. It's a very nice boy.

Aude is a young woman, she has a medium lenght haircut and she has chestnut haired but she has blonde streak. Her face is oval and her eyes are green.
Aude is of average height and slim. It's a pretty girl.

merci^^
thank you












Réponse: Correction-describe de robertbrou, postée le 03-04-2009 à 13:02:42 (S | E)
Bonjour,

Voici quelques corrections.

Hello
Allow me to introduce my friends Juan, Fab and Aude.
or I would like to introduce my friends Juan, Fab and Aude
Both are OK.


Juan has short dark haired and curly-hair. His face is oval. His eyes are brown.
-or-
Juan has short, dark and curly hair, an oval face, and brown eyes.

He wears a pair of glasses.
NB: "a pair of" is correct, but optional.
Juan is of average height. He's a very attractive man.
NB: "It" is a thing, not a person.

Fab has short chestnut haired. His face is long and pale. His eyes are brown. He wears a pair of glasses. He has a beard. Fab is tall and slim. It's a very nice boy.

Aude is a young woman. She has a medium length haircut and she has chestnut haired but she has with blonde streak highlights. Her face is oval and her eyes are green.
Aude is of average height and slim. It's a pretty girl.

Hope this helps!
robertbrou



Réponse: Correction-describe de lizzies, postée le 03-04-2009 à 16:18:32 (S | E)
merci beaucoup j ai beaucoup hésiter mais je pensais dans ma tête
a dire c'est un homme séduisant
donc je pensais dire : it's an atractive man
mais apparament on dit he's an atractive man



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux