Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Confirmer une traduction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Confirmer une traduction
Message de annanord posté le 30-03-2009 à 13:03:06 (S | E | F)

Bonjour,

Je correspond régulièrement avec un ami Nord Irlandais et n'ai habituellement aucun mal à le comprendre mais là je bloque sur cette phrase. Nous discutons sur le carrelage de sa salle de bain.
Pourriez-vous m'aider ?

"So really all I’m looking for a tile design for one wall (one above the sink and toilet) or perhaps a way of blending in a little of a new appropriate colour to all the existing walls plus one new wall i.e. would a few of these interspersed with the existing tiles work?


"Alors en fait je cherche un design pour un mur (celui au-dessus du lavabo et des toilettes) ou peut-être une façon de .........."


Par avance merci.


Réponse: Confirmer une traduction de mawoubelle, postée le 30-03-2009 à 13:40:47 (S | E)
Wouahou! effectivement c'est chaud les cacahuètes comme on dit!
Alors moi jai cru comprendre qu'il voulait créer deux ambiances dans sa salle de bain. Mais il hésite entre deux façons:

-soit carreler le mur des WC et du lavabo d'un même carrelage et laisser lautre mur
-soit peindre de couleurs differentes... il parle même de peindre les joints des carrelages...
Jai pas tout compris, comme tu as pu le voir. Qqun peut nous aider?! lol!


Réponse: Confirmer une traduction de annanord, postée le 30-03-2009 à 13:50:13 (S | E)
Merci d'avoir essayé mawoubelle


Réponse: Confirmer une traduction de twista, postée le 31-03-2009 à 17:49:39 (S | E)
Oueyyy c'est pas facile facile ^^'
Pour moi il voudrait mettre du carrelage sur un mur (celui au dessus du lavabo et des toilettes) ou/et peut-être repeindre les autres murs, et ensuite il se demande si ces changements iraient avec les carrelages existant (sur le sol cette fois j'imagine)

"Alors en fait je cherche à mettre (par ex) du carrelage sur un mur (celui au-dessus du lavabo et des toilettes) ou peut-être une façon de changer un peu (de mélanger : Carrelage/peinture?) avec une nouvelle couleur pour les murs "plus un mur" (lequel? un autre, celui au dessus du lavabo?) i.e. (ça je sais pas ce que ça veut dire mais peut être que vous oui) et est-ce que ces changements iraient avec les carrelages existants?"

Je ne suis sûre de rien mais j espère que j'ai pu t'aider ! =)


Réponse: Confirmer une traduction de annanord, postée le 31-03-2009 à 20:51:32 (S | E)
Merci twista, petit à petit on progresse


Réponse: Confirmer une traduction de intrepid34, postée le 31-03-2009 à 22:14:37 (S | E)
Good evening Anna!

Ayant l'anglais comme langue maternelle - how about...
donc, je cherche une faïence pour un mur (l'un au dessus le lavabo et le W.C.) ou peut-être une façon de melanger une couleur à sortir aux autres murs (inclus un nouveau mur) est ce que ce couleur avec les faïences alternés marchent?

A mon avis elle veut mettre un mur entirèment en faïence et les autres murs en faïence et peinture, peut-être faïencer à moitier disons 1m.. et jusqu'au plafond, la peinture .... me semble...!!

Good luck
Intrepid




Réponse: Confirmer une traduction de annanord, postée le 02-04-2009 à 11:31:36 (S | E)
Un grand merci à toi intrepid34.

Grace à ta traduction tout c'est devenu limpide.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux