Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Enseigner l'anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Enseigner l'anglais
Message de buakaw69 posté le 20-03-2009 à 22:06:35 (S | E | F)

Bonjour ,je m'appelle riad et je suis en terminale S.je voudrais enseigner l'anglais aux État-Unis.Cependant,je me demande quel diplome je dois avoir.je sais qu'en France il faut le CAPES mais pour les État-Unis...?
Merci

-------------------
Modifié par bridg le 20-03-2009 22:27
Forum Étudiants


Réponse: Enseigner l'anglais de TravisKidd, postée le 20-03-2009 à 23:13:06 (S | E)
Tu veux enseigner l'anglais aux Etats-Unis ... comme langue étrangère ? Je ne pense pas qu'il faille un diplôme particulier mais la grande majorité de tels étudiants parlent espagnol ou chinois, alors je doute qu'il y ait de grande demande pour les enseignants francophones.

Par contre si tu veux enseigner l'anglais comme langue principal, c'est presque impossible pour un non-anglophone. Il faudrait non seulement parler anglais couramment mais aussi bien connaître la littérature brittanique aussi bien qu'américaine -- pour ne pas mentionner l'étude de l'éducation sécondaire. Il faudrait au minimum un diplôme "bachelor" que l'on obtient normalement à une université, et aussi une certification de l'état si tu veux enseigner dans un collège ou lycée public.

Bref, c'est pas facile, mais bonne chance si c'est vraiment ce que tu veux faire !


Réponse: Enseigner l'anglais de buakaw69, postée le 21-03-2009 à 16:03:30 (S | E)
est-ce possible en obtenant un CAPES en france?


Réponse: Enseigner l'anglais de TravisKidd, postée le 21-03-2009 à 18:25:43 (S | E)
Je doute que le CAPES suffira, à vérifier avec l'état où vous voudriez enseigner.


Réponse: Enseigner l'anglais de buakaw69, postée le 23-03-2009 à 21:28:49 (S | E)
donc il est tout simplement impossible pour moi d'enseigner l'anglais et vivre aux états-unis.LIFE IS REALLY ROUGH!


Réponse: Enseigner l'anglais de lucile83, postée le 23-03-2009 à 21:37:10 (S | E)
Bonjour,
Renseignez-vous davantage car si c'est votre rêve il faut vous donner les moyens de le réaliser.
Exploitez toutes les pistes, et si vous voulez vivre aux USA vous pourrez, quitte à enseigner autre chose, le français par exemple ...
Best wishes.


Réponse: Enseigner l'anglais de TravisKidd, postée le 24-03-2009 à 18:11:34 (S | E)
Et si moi je voulais enseigner le français en France ?


Réponse: Enseigner l'anglais de lizzies, postée le 24-03-2009 à 18:37:20 (S | E)
En effet si votre rêve est d aller vivre au USA pourquoi ne pas devenir professeur de français



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux