Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Version - Work & Leisure (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Version - Work & Leisure
Message de hugo1492 posté le 09-03-2009 à 21:00:18 (S | E | F)

Bonjour à tous !

Je dois faire un devoir maison avec une version et un thème. J'aurais apprécié que vous m'apportiez des éléments de correction pour ma traduction...

Voici la Version :

TEXTE ORGINAL :

Her restaurant idea was a flop. But like many entrepreneurs Shelly Hwang, 34, believed in herself. All she needed was the right concept. Partnering with architect Young Lee, 44, (first in business, then in love), the couple launched a frozen yogurt shop in Los Angeles. It was a sensation. three years later, Pinkberry’s less-like-ice-cream, more-like-yogurt tangy taste has helped revive the sagging frozen yogurt industry that peaked in the 1980s. Pinkberry’s twist is its simplicy : it has three flavors, healthy toppings and a pop design. The 45 stores in LA and New York are just a start, as the company has global expansion ideas. A number of competitors have sprung up, and there are fights brewing over who was first and who copied whom. But the tension has only garnered more attention and more devotees to the product.

MA TRADUCTION :

Son idée de restaurant a été un fiasco. Mais, tout comme de nombreux entrepreneurs, Shelly Hwang, 34 ans, a cru en elle. Le bon concept était tout ce dont elle avait besoin. Partenaire de l’architecte de 44 ans, Young Lee (d’abord en affaire, puis en amour), le couple a lancé un magasin de yaourt glacé à Los Angeles. Cela fit sensation. Trois ans plus tard, Le goût du Pinkberry, s’approchant plus de celui d’un yaourt acidulé que d’une crème glacée, a aidé à ranimer le ralentissement de l’industrie du yaourt glacé qui a connu son apogée dans les années 80. L’atout du Pinkberry est sa simplicité : il a trois saveurs, des garnitures saines et un design pop. Les 45 magasins à Los Angeles et à New York ne sont juste qu’un début, la société ayant des idées d’expansion à travers le monde. Un certain nombre de concurrents sont apparus et il y a des belligérances pour savoir qui fut le premier et qui a copié qui. Mais les tensions ont seulement engrangé plus d'attention et plus d’adeptes du produit.


Merci à tous !




Réponse: Version - Work & Leisure de hugo1492, postée le 10-03-2009 à 17:00:19 (S | E)
une idée?


Réponse: Version - Work & Leisure de TravisKidd, postée le 10-03-2009 à 19:01:48 (S | E)
Je n'ai pas le temps en ce moment pour considérer soigneusement votre texte mais au prémier regard je ne trouve aucune faute importante.

Bon travail. Je regarderai de plus près plus tard, si personne d'autre ne vous a déjà aidé.


Réponse: Version - Work & Leisure de hugo1492, postée le 11-03-2009 à 07:23:03 (S | E)
Merci tout de même d'avoir jeté un coup d'œil à mon devoir... Je dois le rendre aujourd'hui, ça ne fait rien...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux