Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

As responsible for health/correction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


As responsible for health/correction
Message de darling59 posté le 02-03-2009 à 22:03:47 (S | E | F)

Bonjour,
A la suite de l'article de presse: Lien Internet
, je dois réaliser une expression orale dont voici le sujet: je dois imaginer que je suis responsable du personnel dans un bureau de téléventes et je dois lors d'une réunion exposer les facteurs qui portent préjudices sur la santé et le travail de mes collègues. Je demande alors des améliorations et je dois rester diplomates dans mes propos, car je m'adresse au directeur. Je n'ai pas beaucoup d'idées, mais voici ce que j'ai fait.

As responsible for health and safety, I must inform you, mister the manager responsible for the office, that some of my collaborators complained about working conditions. Notably, the furniture of office which should seriously be renewed. The furniture imposes poor positions which bring about the employees of numerous problems of health. The doctor of job submitted to me a report listing causes of diseases of these last 6 months. Conclusions are significant. Many are the employees who feel pain at the level of the neck and at the lumbars. The equipment of office being badly adapted to the morphology of the person, these last are subject to tendinites and suffer more and more lesions linked to repetitive efforts. Moreover, of the long hours spent in front of the screen of a computer and under a poor illumination is source of tension of the eyes. Numerous are my colleagues who see their view going down, who suffer from wrong of head and who have the angry and tired eyes. We demand consequently frequent pauses provided to rest eyes and help to eliminate visual disturbances. The illumination of the room should also be better adapted.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2009 22:11
titre



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux