Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Does Anyone - Do anyone ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Does Anyone - Do anyone ?
Message de sclubusher posté le 28-02-2009 à 11:41:50 (S | E | F)

Hi there !
Voilà il y a peu de temps à la Tv il y avait ue fille qui disait
"does anyone know what time is it ?"
Mais on peut dire aussi :
Do Anyone know what time is it ?
Alors j'aimerais savoir comment l'employer car à la base je pensais qu'on pouvait juste dire Do Anyone et non Does anyone
Pourrait-on m'expliquer la différence?
Merci.
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-02-2009 11:51
+ mise en page


Réponse: Does Anyone - Do anyone ? de lucile83, postée le 28-02-2009 à 11:51:08 (S | E)
Bonjour,
Où avez-vous vu/lu que l'on pouvait dire :
Do Anyone know what time is it ?

C'est faux.
La bonne question est :
Does anyone know what time it is ?
Best wishes.






Réponse: Does Anyone - Do anyone ? de mick7, postée le 28-02-2009 à 12:00:06 (S | E)

salut


Lucile83 a raison,ça ne peut pas être do anyone know what time is it?parceque cette phrase est au présent et c'est la 3e personne du singulier donc au lieu de do c'est plutôt does.



-------------------
Modifié par lucile83 le 28-02-2009 21:20
+ it is comme je l'ai dit et comme jean le dit + la video indiquée par travis.




Réponse: Does Anyone - Do anyone ? de jean31, postée le 28-02-2009 à 19:46:17 (S | E)
J'ajoute que la bonne formulation est "Does anyone know what time it is?" car la seconde partie de la phrase est une interrogative indirecte.




Réponse: Does Anyone - Do anyone ? de TravisKidd, postée le 28-02-2009 à 20:07:03 (S | E)
Lien Internet




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux