Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/mon voyage à Londres (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction/mon voyage à Londres
Message de lia07 posté le 17-02-2009 à 15:14:17 (S | E | F)

Bonjour, je suis parti à Londres du 31/01 au 6/02/2009 avec mon lycée.J'ai un cahier à remplir, le problème c'est que je suis assez nul en anglais, pouvez-vous me corrigé mes fautes?SVP.surtout les temps pour la dernière partie Merci d'avance.

The family watch especially MTV because they love music and reality show and BBC one, two, three, CBBC for all program.

Family read “evening standard” and “daily mail” for the piece of news of United-Kingdom and all world.

The newspapers are daily.


At Breakfast, We were drank milk chocolate and orange juice, we were ate tost.
At lunch, we were ate sandwich, chips, fruits and chocolate. And we were drank water.
At dinner, we were ate mashed potatoes and sausage or pastry or pizzas.


-------------------
Modifié par lucile83 le 17-02-2009 18:09
titre


Réponse: Correction/mon voyage à Londres de helia85, postée le 17-02-2009 à 15:47:04 (S | E)
bonjour,
The family especially or more often watch MTV channel because they love music and reality shows and BBC one, two, three, CBBC for other kind of programs.

the family read “evening standard” and “daily mail” for (the piece of) news about the United-Kingdom and about world news.

The newspapers are daily.


At Breakfast, We used to drink milk chocolate and orange juice, we ate toast.
At lunch, we ate sandwiches, chips, fruits and chocolates. And we drank water.
At dinner, we ate mashed potatoes and sausages or pastry or pizzas.

Voila ce qui est en rouge c'est ce que j'ai modifiés et ajoutés et en vert ce sont les fautes que tu aurais et devrais éviter!! et aussi il n'ya jamais de "were" mais 'had' que tu pourrai remplacer.J'espère que ça te servira ce que j'ai fait.


Réponse: Correction/mon voyage à Londres de lia07, postée le 17-02-2009 à 15:55:32 (S | E)
Merci beaucoup.Par contre j'ai pas compris je met At lunch, we ate sandwiches, chips, fruits and chocolates ou At lunch, we had ate sandwiches, chips, fruits and chocolates. J'ai beaucoup de mal avec les temps. Merci pour se que tu as fait.


Réponse: Correction/mon voyage à Londres de lia07, postée le 17-02-2009 à 16:24:08 (S | E)
C'est bon merci j'ai trouvé.Merci milles fois




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux