Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Traduire une phrase/copier (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduire une phrase/copier
Message de recherche posté le 12-02-2009 à 18:00:16 (S | E | F)

Bonsoir !
J'aurais aimé savoir comment on traduirait: C'est comme si tout le monde se copiait dessus.
It's as if everydoby ... après je ne sais pas si il y a une structure spéciale pour se copier dessus.
Merci de vos réponses!


-------------------
Modifié par lucile83 le 12-02-2009 18:11
titre


Réponse: Traduire une phrase/copier de robertbrou, postée le 12-02-2009 à 18:22:35 (S | E)
Bonjour,

Sans contexte, c'est difficile to formuler une bonne traduction. Je peux fournir une solution à risque d'avoir tort.

Pourriez-vous ajouter une explication de la situation?

Merci par avance.


Réponse: Traduire une phrase/copier de recherche, postée le 12-02-2009 à 18:31:43 (S | E)
En faite dans son contexte ... deux personnes se parlent et l'une en a marre de la société qui réduit les hommes à devenir tous les mêmes donc à se copier dessus


Réponse: Traduire une phrase/copier de dolfin56, postée le 12-02-2009 à 18:41:11 (S | E)
Bonsoir,
Ne pourrait-on pas remplacer l'expression "se copier dessus" par "s'imiter", "se singer" ? ==> to imitate, to counterfeit....



Réponse: Traduire une phrase/copier de azer3, postée le 12-02-2009 à 20:58:40 (S | E)
Bonjour,
C'est comme si tout le monde se copiait dessus.
je tu propose pour se copiait = to double.
Voilà bey.



Réponse: Traduire une phrase/copier de sara1997, postée le 13-02-2009 à 20:35:01 (S | E)
je n'est pas de reponse je n'est pas de reponse je n'est pas de reponse je n'est pas de reponse je n'est pas de reponse je n'est pas de reponse je n'est pas de reponse




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux