Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Présentation pour un examen (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Présentation pour un examen
Message de mimine02 posté le 18-01-2009 à 14:13:28 (S | E | F)

voila dans une semaine je passe un examen pour une école de commerce et j'ai un oral en anglais, il faudra certainement que je me présente donc j'ai besoin de conseils.

J'ai une petite idée :
I'm ** I'm 17 years old. I have got a brother whose name ** He is 20 years old. My mother work as a formative in Spanish (formatrice en espagnol) and my father is a manager of establishment for the group *** in ***.
I like to listen to music and to dance. I play the piano for I'm 6 years old.
I practise Handball for 4 years.
I would like your school inserted to endow accomplish my dream.


Je sais pas trop quoi dire en fait et mon niveau d'anglais n'est pas super, il faut que je sois prete dans une semaine
quelqu'un peut me donner des conseils.??


Réponse: Présentation pour un examen de laure95, postée le 18-01-2009 à 18:33:54 (S | E)
Bonsoir, voici ce que tu dois corriger:
I'm ** I'm 17 years old. I have got a brother whose name is ** He is 20 years old. My mother work (conjugaison!) as a formative in Spanish (formatrice en espagnol) and my father is a manager of establishment for the group *** in ***.
I like to listen (listening) to music and to dance (dancing). I play the piano for I'm 6 years old (i've been playing the piano since I was six years old).
I practise (Ive been practising) Handball for 4 years.
I would like your school inserted (to enter your school) to endow ? accomplish my dream.

Conseil: détaille tes motivations pour entrer dans cette école.






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux