Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

We want to fight the bad or the dark (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


We want to fight the bad or the dark
Message de digadedigode posté le 07-01-2009 à 11:22:51 (S | E | F)

Bonjour à tous
est-ce
we want to fight the dark ou bien
we want to fight the bad
peut se dire en anglais americain?
mille mercis d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 07-01-2009 19:12


Réponse: We want to fight the bad or the dark de hoger, postée le 07-01-2009 à 19:07:03 (S | E)
Je ne sais pas ce que vous voulez dire exactement :
We want to fight the dark.
Nous voulons combattre [« les noirs » =] les forces de l'ombre ( ou un truc dans le genre …)
We want to fight the bad.
Nous voulons combattre les mechants.
We want to fight evil.
Nous voulons combattre le mal.


-------------------
Modifié par hoger le 07-01-2009 19:11


Réponse: We want to fight the bad or the dark de digadedigode, postée le 07-01-2009 à 23:51:16 (S | E)
en faite je voulais savoir si sa se dit
car bad est un adjectif
we want to fight the bad (or the dark)

sinon vous connaissez cette expression américaine?
we want to fight them bad

merci beaucoup


Réponse: We want to fight the bad or the dark de robertbrou, postée le 08-01-2009 à 15:35:22 (S | E)
Bonjour,

Je suis d'accord avec hoger. J'ajoute:
We want to fight darkness. (tout ce qui n'est pas bon). Il y a the Prince of Darkness, par exemple.

We want to fight them badly.
Si le sens est "nous voulons les combattre avec impatience ou avec beaucoup de désir". Dans l'Anglais Américain parlé, souvent on utilise l'adjectif au lieu de l'adverbe.

robertbrou



Réponse: We want to fight the bad or the dark de hoger, postée le 08-01-2009 à 20:22:16 (S | E)
Permets moi de répondre à ton message privé dans le forum – il s'agit de la même question, et dans le forum tout le monde peut profiter de la discussion.

J'écris avec un ami des chansons en anglais ; moi j'écris en francais et lui les transpose en anglais.

Est-ce que sa se dit sans problème :
we want to sing to fight the bad (car bad est un adjectif)
fight the dark.

Aussi connais-tu cette expression :
we want to sing to fight them bad.

Dans la poésie, on peut effectivement dire beaucoup de choses ; "we want to sing to fight the bad | fight the dark" est possible. L'adjectif "the bad" veut probablement dire « les mechants » ( sous-entendu quelque chose comme "the bad guys" ).

"We want to sing to fight them bad" n'est surement pas le meilleur anglais que j'ai jamais entendu, mais oui, ça existe. "Bad" remplace l'adverbe "badly" ( voir la réponse de robertbrou ), qui modifie le verbe "to sing" ( et ne pas "to fight" !): "we want to sing badly" = « nous voulons chanter avec impatience ou avec beaucoup de désir », car l'adverbe "bad(ly)" ne se place pas dans une expression qui commence par "(in order) to".


Réponse: We want to fight the bad or the dark de digadedigode, postée le 08-01-2009 à 21:09:53 (S | E)
merci beaucoup
aucun problème je veux que tous le monde profite
du sujet

au faite tu le traduit comment

we want to sing to fight them bad ??




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux