Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/Chief inspector (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction/Chief inspector
Message de zaza412 posté le 30-12-2008 à 10:49:10 (S | E | F)

J'ai un texte a inventé a partir de six image . Ce texte est une Detective story de 15/20 ligne ,ou je dois employé le preterit le pluperfect le passif et le degrés de probabilité. J'ai déjà fait un petit texte sur lequel vous pouvais vous basé S'il vous plait aidez moi j'ai vraiment du mal.
Merci d'avance

Si vous voyez des fautes dans le texte corrigez les aussi svp.

The Chief inspector phones has the private investigator for the
help on a investigation. He calls the detective Murt
because it is the best. It is probably a murder. The detective goes
on the place of the crime. The victim is an old person,
she was stabbed by a knife in the back. . The detective by investigating
remark that the footprints are interesting for the investigation,
because the murderer possesses only his left leg and a wooden leg. The
detective convenes some suspect. He notices some who
have only a leg. He makes a deduction and arrests the murderer .

Thanks

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-12-2008 13:31
titre


Réponse: Correction/Chief inspector de joey93, postée le 30-12-2008 à 13:28:28 (S | E)
que veux tu dire dans ta première phrase, je n'ai pas compris le sens
"an investigation"
c'est le detective Murt qui est le meilleur, il s'agit donc d'un homme, par conséquent "HE is the best"
"He is probably a murder"
the detective remarkS" attention à la marque de la 3ème personne!!
the detective convened = emploi du prétérit car notre "présent de narration" en français passe par le prétérit en anglais, même chose pour "noticed" et "made".
J'espère t'avoir aidé, par contre je ne me suis pas intéréssée au vocabulaire que tu as employé.


Réponse: Correction/Chief inspector de zaza412, postée le 30-12-2008 à 21:57:23 (S | E)
est- ce que vous pensez que j 'utilise assez le pluperfect le preterit la probabilité et avez vous s'il vous plait de meilleur idée que moi pour l'ameliorer?


Réponse: Correction/Chief inspector de zaza412, postée le 30-12-2008 à 21:59:52 (S | E)
Dans la première phrase je voulais dire :L'inspecteur appelle un détective pour qu'il l'aide dans son enquête.


Réponse: Correction/Chief inspector de zaza412, postée le 03-01-2009 à 14:47:26 (S | E)
Bonjour.
je dois écrire un texte qui comporte des phrases au preterit pass perfect passif et avec des degrés de probabilité s'il vous plaît aidez-moi à corriger ce texte en mettant des phrases au preterit ... et en corrigeant les fautes d'orthographe

merci d'avance.

The Chief inspector phones has the private investigator for the help on a investigation. He calls the detective Murt because he is the best. The vistim must have stabbed. The detective goes on the place of the crime. The victim is an old person, she was stabbed by a knife in the back. . The detective by investigating remark that the footprints are interesting for the investigation, because the murderer must have only his left leg and a wooden leg. The detective convenes some suspect. He notices some who have only a leg. The murderer have been arrested by the private investigator .
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2009 14:49
Nous ne faisons que corriger, faire le travail pour vous, ce n'est pas dans les attributions du site.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-01-2009 14:59
C'est la 4e fois que vous postez le même sujet ! sachez que c'est la dernière.


Réponse: Correction/Chief inspector de catwomen007, postée le 03-01-2009 à 15:25:08 (S | E)
l'histoire est au passé alors il faut controler la cojugaison des verbes et les modes employés ( )




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux