Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Version et niveau (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Version et niveau
Message de pestounnette posté le 02-12-2008 à 15:50:41 (S | E | F)

bonjour,

je voudrais trouver des petits textes en anglais afin que ma fille puissent les traduire en français. Elle est en seconde mais l'anglais n'est pas son point fort.Pour l'intéresser sans la dégoutter,j'avais penser lui apprendre les règles et le vocabulaire au travers de traduction vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.Personnellement je ne suis pas assez calée pour lui inventer des textes.

-------------------
Modifié par bridg le 02-12-2008 17:24
Divers




Réponse: Version et niveau de jean31, postée le 02-12-2008 à 16:21:02 (S | E)
Bonjour,

A mon avis, faire traduire à votre fille des textes, même petits, de l'anglais au français n'est pas ce qui se fait de mieux pour l'intéresser à la langue de Shakespeare.
Si elle a des lacunes de vocabulaire, d'ailleurs qui n'en a pas, elle trouverait sans doute profitable de lire assidûment une revue telle que Vocable, certainement présente au CDI de son lycée et aussi des BD s'il y en a.
Si elle a des lacunes en grammaire, je ne saurais trop lui conseiller de mettre à profit toutes les ressources d'anglaisfacile pour consolider ses bases.
A elle de dresser un bilan de ses manques actuels les plus criants de façon à commencer par les combler en faisant les exercices que le site propose.
Il faut qu'elle prenne ça comme un jeu car, contrairement au lycée, il n'y a pas de note à la clé et elle pourra ainsi s'autoévaluer et juger de ses progrès.
Enfin, il y a encore le forum principal sur lequel elle pourra toujours venir poser ses questions si elle souhaite éclaircir tel point ou tel autre.
J'espère que d'autres internautes vous donneront aussi d'autres pistes.
Bonne chance.





Réponse: Version et niveau de lucile83, postée le 02-12-2008 à 17:30:43 (S | E)
Bonjour,
jean a tout à fait raison! elle peut aussi commencer par passer les tests de niveau pour se situer et voir ses lacunes les 4 premiers lui donneront une bonne idée de ce qu'elle doit étudier.
Lien Internet

Best wishes.


Réponse: Version et niveau de bridg, postée le 02-12-2008 à 17:31:23 (S | E)
Bonjour.
Faites-là travailler sur du concret, vous avez ici des dialogues se bilingues se rappportant à des scènes de la vie courante. Beaucoup ont également une bande audio:
Lien Internet
_
C'est divertissant et du langage utile pour s'exprimer rapidement en anglais.
A++




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux