Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Exercice adverbe de fréquence (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Exercice adverbe de fréquence
Message de naelys posté le 17-11-2008 à 01:41:40 (S | E | F)

Bonsoir à tous !

j'étais en train de faire un exercice d'averbe de fréquence (test numéro 3528)
il est dit qu'un adverbe doit se placer avant un verbe simple , entre l'auxiliaire Be et le verbe et entre le modal et le verbe !
tout cela j'ai compris ! cependant en faisant l'exercice j'ai fais une erreur et je ne l'a comprends pas

la phrase est :She's a good student (always)
j'ai mis > She always is a good student
la réponse > She's always a good student

je suis tout à fait d'accord avec la réponse mais pourquoi "always" après "is" , pour moi "is" n'est pas considéré comme un auxiliaire mais comme le verbe principal : c'est pas comme "She has been a good student " ou l'a je mets "always" après l'auxiliaire !

vous pourriez m'expliquer si possible ? !

cordialement
Naelys



Réponse: Exercice adverbe de fréquence de brettdallen, postée le 17-11-2008 à 01:50:40 (S | E)
Bonsoir,
En une phrase: considérez BE comme un verbe ET un auxiliaire! Ce mot a ce double statut! Si vous retenez cela, vous pourrez éviter de nombreuses erreurs et cela vous facilitera la compréhension..(structurale..)


Réponse: Exercice adverbe de fréquence de naelys, postée le 17-11-2008 à 03:44:04 (S | E)
d'accord mais comment différencier BE quand c'est un auxiliaire ou pas
dans l'exemple donné je pense que c'est le verbe principale et non l'auxiliaire


Réponse: Exercice adverbe de fréquence de TravisKidd, postée le 17-11-2008 à 05:39:59 (S | E)
On peut dire que "be" est toujours un auxiliaire, le seul qui n'a pas besoin d'un verbe ordinaire, que "être" est un verbe nul en anglais, qui prend l'auxiliaire "be".

Si on pense comme ça, les choses sont un peu plus logique.

Am I - a boy? (auxiliaire + sujet + verbe ordinaire (nul) + complément)
I am not - a boy. (sujet + auxiliaire + not + verbe ordinaire (nul) + complément)

Dans le cas de

She is always - a good student.

donc, "always" se trouve entre l'auxiliaire et le verbe ordinaire, tout comme normal.


Réponse: Exercice adverbe de fréquence de taconnet, postée le 17-11-2008 à 08:25:57 (S | E)
Bonjour.

Je pense tout simplement que vous avez mal lu la consigne qui figure dans le rappel précédant l'exercice :

Il se place après l'auxiliaire be
exemple:
« She is usually late »
« Elle est habituellement en retard ».


Autre rappel :

L'adverbe se met après am, are, is, was, et were


Réponse: Exercice adverbe de fréquence de naelys, postée le 17-11-2008 à 20:25:53 (S | E)
merci à vous!
maintenant je penserais BE comme auxiliaire ! et franchement ça m'aide !

merci et bone soirée !

cordialement ,

Melvina


Réponse: Exercice adverbe de fréquence de gerboise, postée le 03-12-2008 à 09:58:53 (S | E)
Il y a une manière beaucoup plus facile pour retenir où placer un adverbe de fréquence: Il se place systématiquement et toujours immédiatement avant le verbe (quel que soit le temps auquel ce verbe est conjugué) sauf lorsque le verbe est "be" auquel cas l'adv de fréquence sera toujours immédiatement après "be".

"Be", "Have" et "do" sont des verbes et font aussi office d'auxiliaire pour la formation de certains temps et de certaines phrases.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux