Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Exposé oral/Lucky Luke (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Exposé oral/Lucky Luke
Message de luckittygirl posté le 16-11-2008 à 13:25:04 (S | E | F)

Bonjour

J'ai un exposé orale dans quelques jours, j'ai choisi Lucky Luke ^^, mais je suis sûre qu'il y a encore des erreurs. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai essayé de faire un texte simple. Merci d'avance.

Je vais vous parler d'un cowboy imaginaire qui s'appelle Lucky Luke. Il est né à la fin de l'année 1946 de la plume de Morris. Sa première aventure s'appelle Arizona 1880 qui a été publié en 1947.
Luky était plutot violent et avait tué 2 personnes mais quand René Goscinny est arrivé dans son univers, il est devenu pudique, galant, courtois, respectueux et séduisant.
Et maintenant, le Lucky Luke qu'on connait est très habile avec une arme, toujours prêt à secourir les plus faibles, il ignore la peur et est serviteur de la justice parce qu' il passe son temps à surveiller les Dalton.
La celebre phrase ' Lucky Luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre ' a été justement inventé par René Goscinny en 1968.
Lucky est un cowboy nomade qui loge temporairement dans les villes du Texas et nous savons qu'il fait référence à son grand-père 2 fois durant ses aventures.
Il a rencontré tous les personnages mythiques du Far West comme Billy the Kid, Jesse James ou les frères Dalton et ses aventures sont souvent reliées à des évènements historiques.
Son fidèle cheval Jolly Jumper est très intelligent, contrairement à Rantanplan. Lucky joue souvent aux dés ou aux échecs avec son cheval et losqu'il perd, il doit le porter mais son cheval triche toujours.
En 1981, la bande dessiné devint un dessin animé pour la première fois.
En 1983, Lucky a arreté de fumer donc Morris a été récompensé par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pour avoir montré le bon exemple.
Et le dernier film de Lucky Luke est sorti en 2007 avec " Tous à l'Ouest ".

J'ai choisi de parler de ce personnage parce que j'aime cette bande dessiné, ça me fait sourire parce qu'il y a beaucoup d'humour et
parce que j'aime tout ce qui est Far West, c'est à dire, les cowboys, les indians et la country. Apres la mort de Morris et René Goscinny, Lucky n'est pas un cowboy solitaire car il survit à ses auteurs.

Le texte traduit est le suivant :

I'm going to talk about an imaginary cowboy whose the name is Lucky Luke. He was born at the end of the year 1946 of the feather of Morris. His first adventure is called Arizona 1880 which was published in 1947.
Lucky was rather a violent man and had killed 2 people but when René Goscinny is arrived in his world, he's became a modest, gallant, courteous, respectful and an appealing cowboy.
And now, the Lucky Luke we know is very clever with a pistol, he is always ready to help the weakest, he ignores fright and he is a servant of justice because he spent his time to watch the Dalton.
The famous sentence ' Lucky Luke the man who shoots faster than his shadow ' was justly invented by René Goscinny in 1968.
Lucky is a nomadic cowboy who lives provisionally in the cities of Texas and we know that he refers to his grandfather two times during his adventures.
He has met all mythical characters of the Far West like Billy the Kid, Jesse James or the Dalton Brothers and his adventures are often linked up to historical events.
His faithful horse Jolly Jumper is very clever, contrary to Rantanplan. Sometimes, Luky plays dices or chess with his horse and when he lose, he has to carry him but his horse always cheats.
In 1981, the comic strip became a cartoon for the first time.
In 1983, Lucky stopped smoking so Morris has been rewarded by the WHO (World Earth Organization) to have shown good example.
And the last movie of Lucky Luke is came out in 2007 with ' Go West ! '

I have chosen to talk about this character because I like this comic strip, it makes me smile because there is a lot of humour
and because I love all what is Far West, that is cowboy, indian, country song and for me, after the death of Morris and René Goscinny, Lucky is not an alone cowboy because he survives to his author.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-11-2008 13:50
titre + forum

Réponse: Exposé oral/Lucky Luke de laure95, postée le 16-11-2008 à 19:05:25 (S | E)
Bonjour, voici ce que tu dois corriger:
- whose the name: pas d'article après WHOSE.
- at the end of the year 1946: at the end of 1946.
- the feather of Morris: faire un cas possessif.
- is arrived in his world.
- he's became: preterit simple.
- he spent his time to watch the Dalton: présent simple + verbe en -ing après spend.
- two times: twice.
-Sometimes, Luky plays dices or chess: revois la place de l'adverbe de fréquence.
- he lose: 3è personne du singulier!
- And the last movie of Lucky Luke is came out in 2007: prétérit simple.
- what is Far West: about.

Réponse: Exposé oral/Lucky Luke de linsey34, postée le 16-11-2008 à 19:16:35 (S | E)
Dear luckittygirl,

quelques éléments de correction:
en rouge = à supprimer
en bleu = la correction

I'm going to talk about an imaginary cowboy whose the name is Lucky Luke. He was born at the end of the year 1946 of from the feather of Morris. His first adventure is called Arizona 1880 which and was published in 1947.
Lucky was rather a violent man and had killed 2 people but when René Goscinny is arrived in his world, he's became a modest, gallant, courteous, respectful and an appealing cowboy.
And now, the Lucky Luke we know is very clever with a pistol, he is always ready to help the weakest, he ignores fright and he is a servant of justice because he spent his time to watching the Daltons.
The famous sentence ' Lucky Luke, the man who shoots faster than his shadow ' was justly invented by René Goscinny in 1968.
Lucky is a nomadic cowboy who lives provisionally in the cities of Texas and we know that he refers to his grandfather two times twice during his adventures.
He has met all mythical characters of the Far West like Billy the Kid, Jesse James or the Dalton Brothers and his adventures are often linked up to historical events.
His faithful horse Jolly Jumper is very clever, contrary to Rantanplan. Sometimes, Lucky plays dices or chess with his horse and when he loses, he has to carry him but his horse always cheats.
In 1981, the comic strip became a cartoon for the first time.
In 1983, Lucky stopped smoking so Morris has been was rewarded by the WHO WEO ?(World Earth Organization) to have shown set a good example.
And the last movie of Lucky Luke is came out in 2007 with ' Go West ! '

I have chosen to talk about this character because I like this comic strip, it makes me smile because there is a lot of humour
and because I love all what that is about Far West, that is cowboys, Indians, country songs and for me, after the death of Morris and René Goscinny, Lucky is not an alone a lonely cowboy because he survives survived to his author.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux