Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Mots épelés Déb Anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Mots épelés Déb Anglais
Message de gribouille48 posté le 11-11-2008 à 13:55:34 (S | E | F)

Bonjour à tous,
voilà j'essaie d'apprendre l'anglais et comme j'ai très peu de notions, je commence vraiment par le début. Je fais les exercices proposés au fur et à mesure et donc par l'alphabet et des mots épelés que je dois transcrire.
Cela n'a rien de sorcier pour l'instant, mais mon problème est dans la compréhension de certaines lettres comme P/B ou T/D... J'ai écouté et réécouté la bande enregistrée mais je n'arrive pas à distinguer le D du T. par ex pour le mot BED j'entends P - E - T... idem avec les mots DOG BAG BOY (j'avais compris TOY)... Pouvez-vous me dire quelque chose à ce propos ? Je m'inquiète un peu.
Merci, gribouille

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-11-2008 15:16
couleur du texte


Réponse: Mots épelés Déb Anglais de wragby, postée le 11-11-2008 à 15:01:43 (S | E)
Hello,
J'ai également les mêmes problèmes... avec d'autres phonèmes. Je crois qu'il y a plusieurs niveaux de difficultés. D'abord la qualité de l'enregistrement, puis l'accent, ( le notre, et celui étranger... par ex [t] se transforme parfois nettement en [d] !)
Alors je crois qu'il faut s'imprégner... avoir de l'imagination, et écouter en boucle... Moi je me fixe sur des CD d'English Pronunciation... parfois j'entends les différences...






Réponse: Mots épelés Déb Anglais de gribouille48, postée le 11-11-2008 à 23:53:45 (S | E)
bonsoir wragby,
Effectivement, j'ai remarqué cela aussi. Je vais donc suivre vos bons conseils et m'appliquer.... et surtout à m'habituer à ces sons.
Merci de votre réponse et à bientôt.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux