Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide en anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide en anglais
Message de elodie_93 posté le 05-11-2008 à 15:53:35 (S | E | F)

Bonjour à tous!
Voilà j'ai fait une expession écrite et mon professeur m'a dit dans quelles phrases j'ai fait des fautes mais ils ne m'a pas dit quelles étaient ces fautes. J'en ai trouvé quelque unes mais pas toutes et je voudrais savoir si vous pouviez me dire quelles sont mes fautes et si possible me donner une petite explication. Voici les phrases où je n'ai pas trouvé mon erreur: 1) They have made the choice to don't follow the crowd.
2)They fought for there rights.
3)In the 60s, the hippies have showed they were free.
4)The society is transforming itself.
5)A lot of people didn't react. 6)If she achieves her goal, she would be very proud of herself.
7) It's very hard to be integrate to the society.
8)She must to work hard!
9)They want to live without follow the usual patterns.
10) This is a book wich deals with misfits.


Réponse: Aide en anglais de sattira24, postée le 05-11-2008 à 16:34:31 (S | E)
salut elodie_93

je ne suis pas très forte en anglais mais ce que je sais c'est qu'on ne dit pas

"she must to work hard"on dit plutôt "she must work hard" ou alors "she has to work hard"

amicalement
sattira


Réponse: Aide en anglais de elodie_93, postée le 05-11-2008 à 16:49:58 (S | E)
Merci Sattira.

J'ai une idée pour la phrase 4) The society transforms itself. Alors qu'en pensez-vous???


Réponse: Aide en anglais de elodie_93, postée le 05-11-2008 à 20:20:17 (S | E)
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide! Merci d'avance


Réponse: Aide en anglais de hughy, postée le 05-11-2008 à 20:38:27 (S | E)
Bonsoir,
voila quelques éléments pour t'aider. Il y a d'autres erreurs mais je manque de temps, désolé !
1 -change "don't" avec une autre négation.
7 - to be integr...... the society
10 - a book ...... (mauvaise orthographe )
8 - tu as la réponse de Sattira

Bon courage



Réponse: Aide en anglais de azer3, postée le 05-11-2008 à 20:58:12 (S | E)
bon soir
ca reste une approche merci de de vérifier.
to don't follow the crowd. /They have made the choice to not follow the crowd.
the hippies have showed they were free./In the 60s, the hippies showed that they were free.
The society is transforming itself./The society is transforming by itself.
she would be very proud of herself./she would be very proud by herself.
It's very hard to be integrate to the society /It's very hard to be integrate into society.
She must to work hard!/She must work hard or she has to work hard!
They want to live without follow the usual patterns./They want to live without following the usual patterns.
This is a book wich deals with misfits./This is a book that deals with misfits. A toi de jouer.Bon chance.


Réponse: Aide en anglais de abe19, postée le 05-11-2008 à 22:52:53 (S | E)
voilà mes suggestions
1.They have made the choice to not follow or of not folling...
2.They fought for their rigths
3.In the 60's, the hippies had showed they were free
5.a lot of people had no reaction
6.If she succeds, she will be very ...
8.They want to live without folling...
10THis is a book which deals...
good luck


Réponse: Aide en anglais de brettdallen, postée le 05-11-2008 à 23:19:39 (S | E)
Bonsoir,
Je n'indique que les fautes..
1)to don't follow
2)there(ici, il vous faut un déterminant possessif, non? "leurs")
3)(60s)have showed(les années soixantes, c'est vraiment révolu, non?)(et le participe passé de "show" n'est pas "showed", de toutes façons)
4)the society= vous la considérez en général, non? alors, il faut revoir un peu les articles..
5) would= revoyez les 3 formes du conditionnel en anglais.
6)to be integrate= vous vouliez utiliser un infinitif passif, alors vérifiez ce qui permet de construire le passif(allez, je vous aide: Be+ participe passé!)
7)must= auxiliaires modaux suivis de quelle forme verbale?
8)without follow= without est une préposition, donc suivie de..?
9)wich= which(essayez de retenir cela: les pronoms interrogatifs, que l'on utilise également comme pronoms relatifs, commencent tous , à l'exception de "how", par WH.
Désolé, j'ai été un peu expéditif, mais j'ai beaucoup de travail ce soir.
Proposez, nous corrigerons à nouveau, s'il le faut..


Réponse: Aide en anglais de elodie_93, postée le 10-11-2008 à 14:00:55 (S | E)
Merci à tous je me débrouillerais avec tout ça.
Bonne continuation


Réponse: Aide en anglais de margoulin03, postée le 10-11-2008 à 16:58:37 (S | E)

Bonjour,

Je suis professeur d'anglais, voici les corrections pour tes phrases :

1)They have made the choice to don't follow the crowd → They have made the choice not to follow the crowd (il s'agit d'une infinitive et donc on nepeut pas conjuguer l'infinitive, d'autre part la négation se met devant l'infinitif not to)

2)They fought for their rights → They fought for their rights (Il s'agit du pronom possessif leur et non de l'adverbe de lieu there : là)

3) In the 60s, the hippies have showed they were free → In the 60s, the hippies showed they were free (le problème vient du fait que tu as utilisé un present prefect alors que ton action est datée, terminéeet qu'il faut uitiliser du preterit.

4) The society is transforming itself → The society is changing (Le verbe français se transformer ne se traduit pas par to transform oneself mais par to change. Les verbes pronominaux français ne se traduisent pas toujours par une forme en Verbe + oneself)

5) A lot of people didn't react → Few people reacted (Peut-être qu'ici c'est une question de contexte négatif "didn't react" qui est en désaccord avec a lot of people qui est plutôt positif qui ne fonctionne pas bien m^me si cela n'est pas totalement faux)

6) If she achieves her goal, she would be very proud of herself → If she achieved her goal, she would be really proud of herself (Il s'agit ici d'une concordance des temps "achieves" est au présent et la concordance devrait être avec du futur ce qui aurait valeur de prévision alors que si tu utilises achieved avec du conditionnel alors on est dans une valeur plus hypothétique, irréelle)

7) It's very hard to be integrate to the society → It's very hard to be integrated to the society (Ici, tu utilises le passif avec l'auxiliaire être et donc le verbe qui suit doit être au participe passé comme en français).

8) She must to work hard → She must work hard (C'est une erreur classique :  il suffit de savoir que must ne peut jamais être suivi de "to" comme tous les autres modaux : can, may, shall, will (ces 4 derniers sont conjugués au présent), could, might, should et would (ces 4 ci sont conjugués au preterit))

9) They want to live without follow the usual patterns → They want to live without following the usual patterns (Ici tu as la préposition without suivie d'un verbe qui ne peut donc être à l'infinitif (sinon, tu mettrais "to") donc tu dois utiliser la forme en "ing"; cela fonctionne après toutes les prépositions)

10) This is a book wich deals with misfits → This is a book which deals with the misfits (Selon moi, which n'était pas bien orthographié et misfits fait référence à un cas particulier plutôt qu'à une généralité donc mieux vaut utiliser un article défini)

Voilà en espérant qu'il n'est pas trop tard pour t'aider,

Cordialement,

H. Besson






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux