Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Vérification d'une traduction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Vérification d'une traduction
Message de nanette111 posté le 03-11-2008 à 12:43:46 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai traduit un texte mais il doit y avoir quelques petites fautes, notamment en ce qui concerne les expressions. Pourriez-vous vérifier svp ? =) Merci d'avance

Français :

-Bonjour J. Oui, je vous reçois parfaitement bien. Je me trouve ici à l'université de B., dans l'Etat de Floride, où s'est déroulé tôt ce matin un effroyable massacre. En effet, à 7heures15, la police a été appelée dans le W, l'une des nombreuses résidences universitaires du campus. Deux étudiants, dont les identités ne nous ont pas encore été confirmées, ont été tués par balle. Pensant que le tireur avait quitté le campus, la police fait évacuer la résidence universitaire et choisit de traiter l'affaire comme un incident isolé. Malheureusement, C., l'auteur de la fusillade, âgé de seulement 23 ans, est encore présent sur les lieux. Aux alentours de 9heures, il entre dans une salle et ouvre le feu. Le bilan fait état de 33 morts, dont le meurtrier, qui s'est suicidé, et de 29 blessées, dont 15 très gravement.
-Je suis ici accomagnée de J., une des rescapés du terrible drame. J., que ressentez-vous à cet instant?
-Oui, bien entendu, je comprends.
-Que pourriez-vous nous dire sur l'auteur du carnage? Le connaissiez-vous personnellement?
-Je vous remercie pour toutes ces informations capitales. J., je vous repasse la parole. C'était J. pour NBC news.

Anglais :

-Hello J. Yes, I receive you perfectly indeed. I'm here at he university of B., in the state of Florida, where took place early this morning an appalling massacre. Indeed, at a quarter past seven, the police was called in the W., one of the numerous halls of residence of the campus. Two students, whose identities were not confirmed to us yet, were shot dead. Thinking the marksman had left the campus, the police made evacuate the hall of residence and chooses to deal with the business as an isolated incident. Unfortunately, C., the gunfire's author, only 23 years old, is still present at the scene of the tragedy. Around nine o'clock, he enters a classroom and fire. The balance sheet states 33 deaths, whose the murderer, who committed suicide, and 29 injured, whose 15 very gravely.
-I am accompanied here with J., one of the survivors of the tragedy. J., whom do you feel at this moment ?
-Yes, of course, I understand.
-What could you say to us on the authors of the carnage ? Did you know him personally ?
-I thank you for all this fundamental information. J., I hand on to you the word. It was J. for NBC news.



Réponse: Vérification d'une traduction de nanette111, postée le 03-11-2008 à 21:41:45 (S | E)
svp, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? =)


Réponse: Vérification d'une traduction de chiikiits, postée le 03-11-2008 à 22:01:19 (S | E)
je peux t'aider
- hello J. Yes, I receive you perfectly indeed. I am here at the university of B., in the State of Florida, where took place early this morning a horrifying massacre. Indeed, in 7heures15, the police was called in it W, one of the numerous halls of residence of the campus. Two students, whose identities were not confirmed to us yet, were shot by dead. Thinking that the marksman had left the campus, The police makes evacuate the hall of residence and chooses to treat the affair(business) as an isolated incident. Regrettably, C., the author of the shooting, only 23 years old, is still present on the scene. Near 9heures, he(it) enters a room and opens the fire(light). The balance sheet(assessment) states 33 deaths, of whom the murderer, who committed suicide, and of 29 injured(wounded) persons, among which 15 very seriously.
I am here accomagned by J., one of the survivors of the terrible drama. J., whom do you feel at this moment? - yes, naturally, I understand.
- what could you say to us on the author of the slaughter? Did you know him(it) personally? - I thank you for all this major information. J., I hand on to you the word. It was J. for NBC news.

alr t'en dit quoi ?



Réponse: Vérification d'une traduction de intrepid34, postée le 03-11-2008 à 22:34:38 (S | E)
Bonsoir!!

You can say:

I am receiving you loud and clear - or
I can hear you loud and clear

After that .......... took place - à la fin de la phrase
Police - pluriel donc, were

Verifier les sujets et les temps - ça ne correspond pas

A demain
Intepid




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux