Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Question tags- petit doute (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Question tags- petit doute
Message de brettdallen posté le 02-11-2008 à 00:37:49

Bonsoir à vous tous,
Je me retrouve de nouveau face à une difficulté liée à un test(29309)
(Exercice sur les "question tags")
-"There are a lot of people,....?" Je réponds assez naturellement "aren't there"(j'ai entendu quand même bon nombre d'anglophones répondre ainsi, et puis j'ai quelques notions de grammaire..), mais la réponse proposée est "aren't they".
Bon, soit, mais je demande explication. Je peux concevoir cela, mais j'aimerais vraiment qu'un professionnel m'explique comment on passe de "there" à "they"(je ne suis pas rigide en ce qui concerne les langues, mais là, je n'arrive pas à me l'expliquer..).
Merci d'avance..(car moi, pendant ce temps, je dis "aren't there", et les Anglais/Américains que je côtoient semblent faire de même..)

-------------------
Modifié par bridg le 01-09-2009 18:52


Réponse: Question tags- petit doute de TravisKidd, postée le 02-11-2008 à 05:01:17
Oui la réponse correcte est "aren't there?".


Réponse: Question tags- petit doute de lucile83, postée le 02-11-2008 à 07:50:41
Bonjour,
La réponse a été donnée par travisKidd
J'ajoute simplement que j'ai rectifié le test en ce sens.
Cordialement.


Réponse: Question tags- petit doute de brettdallen, postée le 02-11-2008 à 10:09:44
Bonjour et merci à vous! C'est parfois déstabilisant d'avoir un doute, surtout sur un point que l'on pensait acquis..




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux