Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Confusing words/wipe,sweep (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Confusing words/wipe,sweep
Message de ahd456 posté le 01-11-2008 à 16:45:44 (S | E | F)

Hello,Could you help me with these confusing words?
Brush, rinse,scrub,sweep or wipe?
1-After I have washed the clothes, I must (rinse) them to get the soap out, then hang them up to dry.
2- Your jacket needs ( to wipe).Your have some chalk on it.
3- I have (swipped) the floors, Mum, but there's this stain here on the carpet.
-Well, you'll have to get down on your hand and knees with soap and water and (scrub) it till it comes out.
4-I feel better now, she said, (wipe) the tears from her eyes.
5-(Brush) your hair before you go out.
6-I've washed up, and (rinse) the cups and saicers.Would you like (to sweap) them and put them away, or shall I leave them on the driningboard to dry?

File, queue, or row?
7-People waiting to go into a cinemaQueue)
8-Beds in a hospital: (Rows)
9-People walking behind one another, one by one in single: (File).
10-Shops or houses side by side: (Row).
11-Seats in a theatre: (Row).

Murmur, mutter , whisper.
12-A person speaking so that only one person can hear: (Whisper).
13-A person grumbling in a low voice to himself: (mutter).
14-A person speaking quietly so as not to disturb othersmurmur).

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-11-2008 07:42

Réponse: Confusing words/wipe,sweep de lucile83, postée le 01-11-2008 à 18:56:33 (S | E)
Bonjour,
Votre travail est fait à moitié,les verbes ne sont pas conjugués.Personne ne fera le travail à votre place.Merci de présenter quelque chose de fini,correctement présenté et sans trop de fautes de frappe.
Cordialement.

Réponse: Confusing words/wipe,sweep de TravisKidd, postée le 01-11-2008 à 22:31:28 (S | E)
wipe = essuyer
sweep = balayer

Réponse: Confusing words/wipe,sweep de ahd456, postée le 01-11-2008 à 21:35:07 (S | E)
Hello please I need a correction : rinse , wipe, sweap, brush,rinse and scrub

1-After i've washed the clothes, I must rinse them to get the soap out,then hang them up to dry.
2-Your jacket needs to brushed .You have some chalk on it.
3-I have scrubed the floors Mums, but there's this stain here on the carpet.
-well, you'll have to get down on your hand and knees with soap and water and scrub it till it comes out.
4-I feel better now she said wiping the treas from his eyes.
5-brush your hair before you go out.
6-I've washed up, and rinsed the cups and saincers.Would you like to sweap and put them away, or shall I leave them on the drinigboard to dry?

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-11-2008 07:44
Nouveau topic fusionné avec l'ancien.Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet mais de continuer à la suite du 1er.

Réponse: Confusing words/wipe,sweep de brettdallen, postée le 02-11-2008 à 22:46:38 (S | E)
Bonsoir,
Avez-vous vérifié la signification de ces verbes? c'est indispensable pour un tel exercice!
1)correct
2)choix du verbe: correct, mais la construction est à revoir! comment fonctionne "need" dans ce contexte?
3)le premier verbe est mal choisi(et le participe passé est "scrubbed")
4)...she said, wiping the tears from her eyes.
5)correct
6)verbe mal choisi(et il s'écrit "sweep", de toutes façons!). Et "saucers"? et "draining board"?
Vous devez faire l'effort d'être plus rigoureux/euse. Vous ne faites là que recopier un texte, donc aucune faute n'est permise!
Bon travail.

Réponse: Confusing words/wipe,sweep de ahd456, postée le 03-11-2008 à 20:34:53 (S | E)
So for number 3 is it correct now?
3-I have sweepped the floors, Mum but there's this stain here on the carpet.
6-Would you like me to sweep them and put them away................

Réponse: Confusing words/wipe,sweep de brettdallen, postée le 03-11-2008 à 23:10:45 (S | E)
Bonsoir,
Pour la 3, vérifiez si "sweep" est régulier... et vérifiez également ce que ce verbe signifie..("balayer", non?). Pour essuyer, choisissez "wipe"(6)..

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux