Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Modern technology (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Modern technology (correction)
Message de miss01 posté le 01-11-2008 à 13:09:41 (S | E | F)

j'ai un devoir à faire pour la rentrée :Modern technology enables anyone to invade people’s privacy. Does this worry you?

Nowadays, we can be located or filmed whenever we are. The “person” responsible ? Modern technology. Indeed , it is from now on pervasive and it’s an integral part of our life .However, do we even so have to go along with it ? Are there really good reasons for worrying ?
First, we will try to determine to what extent modern technology can be dangerous for our privacy. Then ,we will try to see the good sides.

Usually, we tend to see the sunny side of things about progress. Nevertheless, there also can be drawbacks . The internet is the archetypal place of vices .Indeed, that ‘s where we are the most exposed to risks . It is not unusual toto come upon some bad characters such as deviates, pedophiles or even hackers. That’s something to be paranoid since we’re not safe in our own house !
Moreover, we are spied even outside be it in the streets or in the shops by cameras. We may be filmed in the fitting rooms and then the video is put in the internet . Who knows? Our freedom is illusory : we are locked up being outside (tt en йtant).
Not content with invading our free time , modern technology also takes our place in the working world. The machines in factories are replacing us and we are reduced to (en etre reduit a faire qqch) find another job.

Despite all these numerous inconvenients, modern technology is as well handy. It turns out to be useful in the computing domain ( le domaine informatique). Effectively , we can do some search ( faire des recherches) of any type ( “de toute sorte” :kind , sort, type quel est le plus idiomatique ?) and meet a infinite number of ( an infinity of) people, which permits to open up much more.
Furthermore , as far as surveillance cameras ( cameras de surveillance) are concerned ,we are all the more protected because they dissuade the criminals from trespassing ( committing offences), which guarantees us an abiding security.

Thus, we reach the conclusion that modern technology can be benificial if it doesn’t go beyond some bounds. However, I’m worried all the same because technology progress from day to day and we have no choice but to accept it .
Thanks

pourriez vous me corriger svp
merci


-------------------
Modifié par bridg le 01-11-2008 13:10
Titre/ rien n'est fait dans l'urgence sur le site.


Réponse: Modern technology (correction) de miss01, postée le 02-11-2008 à 11:46:07 (S | E)
bonjour à tous!

pourriez -vous me répondre s'il vous plait car je ne suis pas sur de moi.Merci d'avance

PS:pourriez vous me donner d'autres idées si possible(bien sur)


Réponse: Modern technology (correction) de joey93, postée le 02-11-2008 à 12:31:33 (S | E)
Salut Miss01,
"whenever" renvoit à une notion dans le temps (la racine du mot est "when"), souhaitais'tu dire "peut importe le lieu où nous sommes?" dans ce cas la, "wherever" serait correct.
je ne pense pas que l'on puisse définir "modern tychnology" comme étant une "person", donc il conviendrait de mettre un terme plus générique tel que "thing", "responsible" est toujours suivit de "for", donc revois la formulation de ta question.
"However...." que voulais-tu dire, je ne comprends pas la question.
"We could become paranoid because...home".
"outside, in the streets..." pourquoi mettre le verbe "be" en plein milieu de la phrase?
"is put on the internet"
"we are doomed to find another job"
"and meet a lot of people which permits us to be open-minded"
"technology progresses..."
Voilà mes suggestions, j'espère que cela t'aideras.


Réponse: Modern technology (correction) de miss01, postée le 02-11-2008 à 16:07:06 (S | E)
bridg tu m'a beaucoup aidé!!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux