Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide ecriture phrase (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide ecriture phrase


Message de clem2804 posté le 22-09-2008 à 18:10:09 (S | E | F)

salut, pour un devoir je dois donner mon avis mais il y a 2 phrases dont je ne suis pas sur que ce que j'écris est exacte. Donc pouvez vous m'aidez ?

dans la 1ere je veux dire: L'auteur dit que les opérateurs n'ont pas à trop s'inquiéter car s'ils s'adaptent, ils n'ont pas à être effrayés.

je l'ai traduit par: The author says that the operators do not too much to worry because if they adapt themselves, they have not to be afraid.

dans la 2eme je veux dire: Pour finir, il dit que c'est necessaire de trouver ce que veulent les clients s'ils veulent survivre dans cette profession.

je l'ai traduit par: And to finish, the author says that it is necessary to find what the customers want if we want survive in this profession.

Voila, merci à ceux et celles qui m'aideront.



Réponse: Aide ecriture phrase de hoger, postée le 22-09-2008 à 18:33:53 (S | E)
  • The author says that the operators do [ vous vouliez dire, « n'ont pas à trop s'inquiéter »; il manque donc quelque chose …] not too much [ cette partie doit suivre « to worry »] to worry because if they adapt themselves, they have not [ c'est du viex anglais ; aujourd'hui on dit « do not have »] to be afraid.
     
  • And to finish finally, the author says that it is necessary to find out what the customers want if we [« s'ils veulent survivre »; ils ≠ we ] want survive in this [« this » ou « that » ou « our » ou « their », cela dépend de votre contexte ] profession.



Réponse: Aide ecriture phrase de clem2804, postée le 22-09-2008 à 19:17:43 (S | E)
ok, merci bcp de m'avoir aidé à remettre mes phrases dans le bon ordre !!
bonne soirée




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux