Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Question wh (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Question wh


Message de the_punisher posté le 22-09-2008 à 17:23:03 (S | E | F)

Hello,

voilà mon problème :

Dans quel hopital est-il ?

Je ne suis pas sûr de ma réponse :

Which hospital is he ? ou which hosptital is he in ?

Merci de m'aider


Réponse: Question wh de eldiablo2, postée le 22-09-2008 à 17:25:34 (S | E)
la premiere est meilleur...


Réponse: Question wh de TravisKidd, postée le 22-09-2008 à 17:26:49 (S | E)
Mais où est la préposition? La seconde phrase est correcte.


Réponse: Question wh de the_punisher, postée le 24-09-2008 à 10:13:19 (S | E)
Laquelle est la bonne alors ????? Je penche quand même pour la deuxième mais j'aimerais être sûr !!!


Réponse: Question wh de brettdallen, postée le 24-09-2008 à 10:23:30 (S | E)
On dit:"I'm in (nom de l'hôpital).", d'accord? donc quand on pose la question, on "rejette" la préposition à la fin..
De même: "What are you looking for?", "what are you talking about?", "who are you going out with?", etc etc. Par contre, il faut bien connaître les prépositions qui suivent tels ou tels verbes..


Réponse: Question wh de lucile83, postée le 24-09-2008 à 10:23:55 (S | E)
Bonjour,
which hosptital is he in ?
See you.


Réponse: Question wh de the_punisher, postée le 24-09-2008 à 10:53:16 (S | E)
re,

merci pour vos réponses, en effet que le principe des prépositions rejetées en fin de phrases mais ne trouvez-vous pas que what are you looking for ? sonne mieux à l'oreille que which hospital is he in ? en fait c'est la consonnance qui me génait...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux