Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Présentation (correction) (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Présentation (correction)


Message de zac1 posté le 14-09-2008 à 22:02:21 (S | E | F)

Je dois écrire une lettre en Anglais pour Mercredi qui arrive (&) et j'aimerais savoir si j'ai fait des fautes (&) et si mes phrases ont vraiment un sens !

Dear Zac,
I am called L***** A******, i am born on March 8, 1992, in Nimes. I am therefore 16 years old. Today l live a xxx, in France , at my parents and my brother who is 11 years old. We have a large house with a large garden. I go to xxx, High School. I am sophomore, i study the economic scenes and social. I was not stressed for the start of the new school year because i redoubled thus I knew the college. I love to listen to the music, to leave with my firends and I practise much of sport. I play also of the piano. It is all about me . I await your answer. Your friend L*****


Mon texte en français :

Cher Zac,
Je m'appelle L***** A******, je suis né le 8 mars 1992, à Nimes. J'ai donc 16 ans. Aujourd'hui je vis à xxx, , en France , chez mes parents avec mon frères qui a 11 ans. Nous avons une grande maison avec un grand jardin. je vais au lycée de xxx, . je suis en seconde. j'étudie les sciences économiques et sociales. Je n'ai pas été stressé pour le début de la nouvelle année scolaire parce que je redoublais donc je connaissais le lycée. J'adore écouter la musique, sortir avec mes amis et je pratique beaucoup de sport. Je joue aussi du piano.
J'ai tout dit à mon sujet. J'attends ta réponse . Ton ami L*****.

Si vous m'aidez vous me rendrez un énorme service !
Merci par avance !
------------------
Modifié par bridg le 14-09-2008 22:14
Merci aux membres qui ont le gentillesse de répondre, de simplement signaler les erreurs, et de permettre au membre de se corriger.
Titre


Réponse: Présentation (correction) de hoger, postée le 14-09-2008 à 22:34:23 (S | E)
Dear Zac,
I am called L***** A******, i am [ passé !] born on March 8, 1992, in Nimes [ d'abord l'endroit, puis le temps ]. I am therefore 16 years old. Today l live a vauvert, in France, at with my parents and my brother who is 11 years old. We have a large house with a ( large ) big [ évite les repétitions !] garden. I go to Milhaud High School. I am sophomore, i study the economic scenes and social sciences. I was not stressed for the start of the new school year because i redoubled repeated the year thus i knew the ( college ) the matter [ ? ]. I love to listen to the music, to leave with my firends [ orthographe !] and i practise much of sport. I play also also play of [ le « of » seulement si tu ne joue qu'une partie du piano, p.ex. uniquement les touches blanches … ] the piano. It This is all I can say about me. I await am waiting for your answer. Your friend L*****





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux