Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

She didn't be ?! (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


She didn't be ?!
Message de yodafroman posté le 11-07-2008 à 13:49:00 (S | E | F)

Bonjour, j'avais regardé il y a quelques temps le film "Pride and prejudice" (« Orgueil et préjugés ») en vo sous-titré, et j'ai entendu à un moment :
"She didn't be so beautiful for nothing."
Sachant que l'histoire est censée se passer il y a quelques siècles, cette négation est-elle une forme archaïque ? Ou emphatique peut-être ?
Merci à qui voudra bien m'éclairer !


Réponse: She didn't be ?! de mariek123, postée le 12-07-2008 à 17:30:31 (S | E)
Je ne dirais jamais "she didn't be..." - je dirais "she wasn't." Peut-être c'est une faute?


Réponse: She didn't be ?! de micka, postée le 12-07-2008 à 18:15:47 (S | E)
A priori c'est grammaticalement faux mais comme dans toutes les langues, à l'oral, la grammaire passe souvent au second plan et on se permet quelques abus


Réponse: She didn't be ?! de amina20, postée le 12-07-2008 à 20:12:53 (S | E)
moi j'ai lu le roman "pride and predjudice".j'ai remarqué aussi des expressions qu'on n'utilisent pas.


Réponse: She didn't be ?! de blackberry59, postée le 13-07-2008 à 14:38:23 (S | E)
Hello!

Es-tu certain(e) d'avoir bien entendu? En effet, c'est grammaticalement faux; peut-être s'agissait-il d'un auxiliaire modal, ce qui donnerait quelque chose comme "She wouldn't be/ couldn't be".

Bye


Réponse: She didn't be ?! de violet91, postée le 13-07-2008 à 22:07:35 (S | E)
Bonsoir ,impossible.. vous pourriez avoir "do be reasonable!" jamais "she didn't be"..une horreur.... She wouldn't be;couldn't be..avec un auxiliaire modal.

En vieil anglais ,pas possible non plus. Bon courage.


Réponse: She didn't be ?! de yodafroman, postée le 20-07-2008 à 18:28:49 (S | E)
Mmh okay, j'ai dû mal comprendre alors : s
Merci !


Réponse: She didn't be ?! de chrislondon, postée le 21-07-2008 à 00:04:39 (S | E)
Sometimes in Jane Austen's novels she uses these expressions as a contrast between the manner of speech of the aristocracy of the day and the language of the common people. You hear all sorts of versions of the verb 'be' in the country districts that she was portraying.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux