Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction+aide sur lettre motivation (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction+aide sur lettre motivation
Message de lyzie- posté le 09-06-2008 à 00:30:39 (S | E | F)

Bonsoir

Je dois remplir un dossier assez conséquent en anglais, qui comprends divers documents, ainsi qu'une lettre de motivations. J'aurais besoin d'un coup de main, surtout d'une correction sur plusieurs phrases.

Phrases dont je ne suis pas du tout sur de la tournure :

1 - I can give a smile at a child !

phrase désirée : je peux donner le sourire a un enfant.

2 - I want to take examination for enter into the Infographic School

phrase désirée : je veux passer un concours pour entrer dans une école d'infographie

3 - I want to purchase a baby sitting.

phrase désirée : je veux poursuivre le baby sitting

4 - When she was young

phrase désirée : quand elle était jeune

5 - Pleased with this experience, I decide to take my BAFA

phrase désirée : Satisfait de cette expérience, j'ai décidé de passer mon BAFA

Au niveau du vocabulaire ( dite moi si vous trouvez ca correct, si non, que mettriez vous ? )


- Pour dire " garde malade a domicile " j'ai utilisé -> domiciliary nurse

est ce correct ?

- Pour dire Artisan dans le batiment, j'ai utilisé : artisan

Enfin, voici des phrases que j'aimerais dire mais que je ne sais pas commetn traduire, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? voici les phrases :

- Parlons un peu de moi. ( je pensais a un truc du genre : Now, speak about me )
- ce camps de vacances a été le pus dur
- Concernant mes études

merci de votre aide

une bonne nuit






Réponse: Correction+aide sur lettre motivation de pumpkin21, postée le 09-06-2008 à 08:44:53 (S | E)
Je ne peux t'aider pour tout, mais en attendant;

I can make a child smile. (To make veut dire fabriquer mais également "rendre quelqu'un par exemple heureux : she makes me happy)

I want to take the examination TO enter in an Infographic School.

I would like to go on with baby-sitting.
to go on signifit "continuer"
to purchase ne signifit PAS poursuivre mais acheter ATTENTION aux faux amis -

Please...I decidED to take my BAFA.



Let's talk about me
this holiday camp was the most difficult
About my studies


Réponse: Correction+aide sur lettre motivation de lyzie-, postée le 09-06-2008 à 20:34:03 (S | E)
merci, c'est déjà une grande aide !

c'est super chouette ;)


Réponse: Correction+aide sur lettre motivation de draganbxl, postée le 12-06-2008 à 22:53:38 (S | E)
Coucou Lyzie, utiliser le verbe "to want" me semble un peu direct (tout dépendra bien sûr du texte final). Peut-être serait-il préférable d'utiliser une expression atténuée, et plus positive, par ex. "I entend to" (j'ai l'intention de).
Et à propos de ta présentation, que penses-tu de "let me introduce myself"? Je sais qu'elle s'emploie couramment. Dragan




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux