Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Correction/daily routine (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Correction/daily routine
Message de vivi234 posté le 12-05-2008 à 15:50:19 (S | E | F)

Bonjour,
Pourriez-vous m'aidez à corriger ce texte ? ( Could you help me to correct this text? )

My Daily Routine.
First, I get up and I make my bed. After, I get up ut quarter to seven I get dressed and then, I have breakfast. I brush my teeth. Next I go to school at about five to seven. I study english and a lot of others matter's. In the end of the school, I go back home and I do my homework. I take shower. I have diner and sometimes, I watch TV. Finally, I reading a books and I go to bed and sleep at
quarter to ten.

(thank you)

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-05-2008 16:04
titre distinctif
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre d'indiquer les corrections à faire , mais de laisser le membre demandeur s'auto corriger. Merci.

Réponse: Correction/daily routine de autre, postée le 12-05-2008 à 17:43:42 (S | E)
My Daily Routine.
First, I get up and I make my bed. After, I get up ut quarter to seven I get dressed and then, I have breakfast. I brush my teeth. Next I go to school at about five to seven. I study english and a lot of others matter's. In the end of the school, I go back home and I do my homework. I take shower. I have diner and sometimes, I watch TV. Finally, I reading a books and I go to bed and sleep at
quarter to ten.

Well if you get up and make your bed you don't gegt up again after !
English : capital E, matter's : something wrong with the apostrophe ! When I finish school is better, you take a shower, you have dinner and finally you read a book. And why don't you find an example with from ... to ... .
By the way it looks like an exercise I gave my students for tomorrow ;-)

Réponse: Correction/daily routine de marlond, postée le 12-05-2008 à 18:14:02 (S | E)
After, I get up ut quarter to seven I get dressed and then, I have breakfast. I brush my teeth.
- Je crois que tu veux dire: "After getting up at quarter to seven, I get dressed", ce qui a du sens. Tu pourrais dire aussi "After getting up...
" = "Après m'être levé(e)") si tu veux varier.
- "ut" n'existe pas. Surement une faute de frappe.
- Tu pourrais ajouter un mot comme "Then" avant la deuxième phrase pour avoir un petit peu plus de cohérence.

I study english and a lot of others matter's.
- Il faut une majuscule pour le nom d'une langue.
- Le mot français "matière" se traduit par "subject" quand il se rapport aux matières scolaires. Le mot anglais "matter" veut dire "affaire", "question", "problème".
- Pourquoi un apostrophe? On utilise l'apostrophe seuelement pour montrer la possession ("the man's car" = "la voiture de l'homme") ou l'absence d'une letter ("it's" au lieu de "it is"), (presque) jamais pour les pluriels.

In the end of the school,
- On dit "At the end of school"

Finally, I reading a books and I go to bed and sleep at quarter to ten.
- "reading" - faute de conjugaison: "I read, you read, he/she/it reads, we read, you read, they read".

Réponse: Correction/daily routine de vivi234, postée le 14-05-2008 à 14:25:23 (S | E)
D'accord beaucoup je vais tous corriger!

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux