Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

oral test (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


oral test
Message de luluchoupette posté le 05-05-2008 à 00:13:15 (S | E | F)

Bonjour, je suis française, je suis en 3e et j'aimerais faire une seconde européenne. Je ne suis pas la plus forte de ma classe mais j'ai tout de même de bons résultats... Je passe un test oral en fin-mai.
J'ai préparé ce que j'allais dire mais il y a des mots que je ne sais pas trop dire ou dont je ne suis pas sûre :

Next year, I would to do an europeen section to perfect my english after all. I would also to know more about England who I love since I am eleven (11). *depuis*, I dream to go in England or in a "pays anglophone", that i will do if I am accept in a europeen section in your *établissement*.
*Ca* could also help me in the futur... to find a job, for exemple.


Merci d'avance et du fond du coeur pour votre aide!


-------------------
Modifié par bridg le 05-05-2008 06:34
forum principal


Réponse: oral test de joey93, postée le 05-05-2008 à 08:24:01 (S | E)
I would like to do.."to improve" (améliorer) conviendrait mieux je pense,
I would like (ou "rather" afin d'éviter la répétition "would like"; si tu choisis "rather" il faut dire "I would rather know/learn (rather + base verbale sans "to")) more about England WHICH ("who" s'emploie pour les personnes) since I was 11 years old.I have always dreamt to go to England...
En ce qui concerne "pays anglophone", il te suffit de regarder dans le dictionnaire!!
and I will succeed in doing it (réussir à faire quelque chose) if I'm accepted in a ...in your school.
It could also help me ....
En espérant t'avoir aidé,
Joey.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux