Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

correction de résumé (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


correction de résumé
Message de lottinette posté le 30-04-2008 à 10:06:46 (S | E | F)

Bonjour, je dois faire un résumé en anglais de mon travail de fin d'études, mais n'ayant plus fait d'anglais depuis 5 ans, il y a plein de fautes dedans. Quelqu'un voudrait-il me le corriger? Merci,

Le résumé :

The Earth’s magnetic field originates from the core. That is why it is interesting to study the structure of this field in the core itself, to better understand the shape of the magnetic field on the surface of the Earth. However, it is not easy to study the core because it is impossible to make any measurements in it. In this work, we are interested in the structure of the magnetic field at the core-mantle boundary.
All the used data arise from a geodynamo model, we do not work on real data. We analyze the radial component of the magnetic induction in principal components to highlight important structures. Making it, we can recompose this induction from the most important principal components and reduce significantly the dimension of the problem.
Having presented the method of principal components analysis, we work step by step to come to more complex cases. We begin by presenting the radial component of the induction in two different points from the core. Then, we look at the evolution of this component on a parallel of the core, and on a whole sphere. Important structures go out of this analysis and we can study the variation of the induction in this two cases.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-04-2008 10:10
Merci d'indiquer les fautes,mais ne pas les corriger.


Réponse: correction de résumé de jean31, postée le 30-04-2008 à 11:11:00 (S | E)
Bonjour,

Pour quelqu'un qui n'a pas pratiqué la langue depuis 5 ans, je trouve que c'est plutôt remarquable.
Ceci dit, je n'ai relevé qu'une seule véritable faute située presque à la fin.
Petit rappel donc :
- this + singulier
- these + pluriel

Cheers!

PS On second thoughts, je placerais aussi l'adverbe "significantly" avant le verbe de façon à ne pas séparer celui-ci de son COD.

-------------------
Modifié par jean31 le 30-04-2008 11:12


Réponse: correction de résumé de lottinette, postée le 30-04-2008 à 12:47:21 (S | E)
Merci du compliment! Ca me semble quand même extrêmement louche de n'avoir fait qu'une faute, mais si vous le dites! Encore merci pour la correction!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux