Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

petite traduction d'une phrase !!! (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


petite traduction d'une phrase !!!
Message de tidus10 posté le 18-04-2008 à 12:51:03 (S | E | F)

Bonjour, je voudrais savoir comment on dit en anglais:
"Arrêtons ce qu'on est entrain de faire".

Dans un anglais très bien parlé.

De mon côté j'ai opté pour : Stop what we'are doing

Merci.


Réponse: petite traduction d'une phrase !!! de chriscld, postée le 18-04-2008 à 12:53:49 (S | E)
Bonjour,

Moi, je dirais :

Let's stop what we are doing
ou
Let's stop what we are making.

A bientôt


Réponse: petite traduction d'une phrase !!! de willy, postée le 18-04-2008 à 13:18:08 (S | E)
Hello !

Suggestions :

- Let's leave off there !
- Let's leave it at that !
- Let's call it a day ! (plus familier)


Réponse: petite traduction d'une phrase !!! de tidus10, postée le 18-04-2008 à 13:55:09 (S | E)
Merci beaucoup, c'est pour une compo en fait, et il faut que le dernier mot soit en -ing donc doing et making sont bons, sur les dernières phrases, serait-il possible de caser un -ing à la fin.

Merci bien.


Réponse: petite traduction d'une phrase !!! de willy, postée le 18-04-2008 à 14:22:46 (S | E)
Hello again !

Donc, les exemples ci-dessus ne conviennent pas.
Les verbes "stop, leave off" peuvent être suivis d'une forme en -ing :

- Let's stop doing this (work/task).
- Let's leave off doing this (work/task).


Réponse: petite traduction d'une phrase !!! de thomas123, postée le 18-04-2008 à 14:24:25 (S | E)
Bonjour, je voudrais savoir comment dire an anglais "je n'ai plus rien à perdre". J'ai pensé a "I haven't got anything to lose" mais je ne suis pas du tout sur de cette réponse. Merci.


Réponse: petite traduction d'une phrase !!! de magstmarc, postée le 18-04-2008 à 14:28:17 (S | E)
Je dirais "I have nothing to lose" ce qui revient sensiblement au même

-------------------
Modifié par magstmarc le 18-04-2008 14:28
"plus rien"
"I have nothing left to lose"


Réponse: petite traduction d'une phrase !!! de thomas123, postée le 18-04-2008 à 14:37:53 (S | E)
thank you so much!


Réponse: petite traduction d'une phrase !!! de meick, postée le 18-04-2008 à 14:54:52 (S | E)
Let's leave there!


Réponse: petite traduction d'une phrase !!! de xxazerty, postée le 21-04-2008 à 14:29:32 (S | E)
hello!
on dira: let's stop what we're doing




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux