Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction sujet d'expression (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction sujet d'expression
Message de bibidu59 posté le 17-04-2008 à 00:12:48 (S | E | F)

Bonjour, je suis en première S (anglais LV2) et j'ai un sujet d'expression écrite à rendre vendredi. Pourriez-vous corriger mes erreurs s'il-vous-plaît.
Merci beaucoup d'avance!



- Je pense que le suspense tient une place importante dans un livre comme dans un film.
I think that the suspense holds an important place in a book as in a film.

- Il permet au lecteur ou au spectateur de s'intéresser à l'histoire, à générer la curiosité et donc à l'inciter à terminer la lecture ou le visionnage du film.
It allows the reader or the spectator to be interested in the story, to generate the curiosity and therefore to incite to end the reading or the viewing of the film.

-Le suspense est ressenti comme une tension chez le lecteur/spectateur.
The suspense is felt as a tension at the reader / spectator.

-L'auteur/réalisateur crée cette tension soit en dévoilant au lecteur/spectateur une information que le personnage ignore, ou soit en soumettant au lecteur/spectateur le point de vue d'un seul personnage, et donc ne rien savoir de ce que celui-ci ignore.
L'auteur / director creates this tension either by revealing to the reader / spectator an
information which the character ignores, or by subjecting to the reader / spectator the point
of view of a single character, and therefore to know nothing about what this one ignores.

- Sans le suspense la lecture serait monotone et ennuyeuse.
Without the suspense the reading would be monotonous and boring.

-Le suspense est un moyen pour le narrateur de donner du poids à une partie de son récit en créant une attente anxieuse, un doute sur la suite du déroulement de l'histoire.
The suspense is a means for the narrator to give weight to a part of its naccount by creating an anxious wait, a doubt about the continuation of the progress of the story.

- Au cinéma, il est souligné en général par une musique plus forte, une image sombre, des ombres qui bougent, etc...
In the cinema, it is generally emphasized by a stronger music, an image sinks, shadows
which move, etc....

-On retrouve principalement ce suspense dans les romans policiers comme ceux de Mary Higgins Clark ou dans les films d'Alfred Hitchcock.
Mainly we find this suspense in detective story as those of Mary Higgins Clark or in Alfred
Hitchcock's films.

-De plus dans un roman il est souligné par une longue attente ou par des actions qui durent, produisant un effet de curiosité sur le lecteur.
Moroever in a novel it is emphasized by a long wait or by actions which owed,producing an effect of curiosity on the reader.

- Je dirais que le suspense est donc ce qui fait que le déroulement du récit devient naturellement captivant , sans avoir nécessairement recours à des artifices comme l'effet de surprise.
I would say that the suspense is therefore what makes that the progress of the story becomes naturally fascinating, without having necessarily (appeal to subtleties???) as the effect of Surprise.


Réponse: Correction sujet d'expression de bibidu59, postée le 17-04-2008 à 19:11:54 (S | E)
Bonjour, finalement je peux rendre le sujet le lundi 21.
S'il-vous-plaît aidez moi. J'aimerais beaucoup rendre un bon travail à mon professeur.
Je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront.


Réponse: Correction sujet d'expression de polytechnique, postée le 17-04-2008 à 21:30:34 (S | E)
coucou
alors...
Je pense que le suspense tient une place importante dans un livre comme dans un film.
I think that the suspense holds an important place in a book as in a film.

- Il permet au lecteur ou au spectateur de s'intéresser à l'histoire, à générer la curiosité et donc à l'inciter à terminer la lecture ou le visionnage du film.
It allows (personnellement, j emploirai plutôt let) the readers or the spectators to be interested in the story, to generate the curiosity and therefore to incite to end the reading or the viewing of the film.

-Le suspense est ressenti comme une tension chez le lecteur/spectateur.
The suspense is felt as a tension at the reader / spectator.

-L'auteur/réalisateur crée cette tension soit en dévoilant au lecteur/spectateur une information que le personnage ignore, ou soit en soumettant au lecteur/spectateur le point de vue d'un seul personnage, et donc ne rien savoir de ce que celui-ci ignore.
L'auteur / director creates this tension either by revealing to the reader / spectator an information which the character ignores, or by subjecting to the reader / spectator the point of view of a single character, and therefore to ignore the same things as him ou to know the same things as him.

- Sans le suspense la lecture serait monotone et ennuyeuse.
Without the suspense the reading would be monotonous and boring.

-Le suspense est un moyen pour le narrateur de donner du poids à une partie de son récit en créant une attente anxieuse, un doute sur la suite du déroulement de l'histoire.
The suspense is a means way for the narrator to give weight to a part of its naccount by creating an anxious wait, a doubt about the continuation rest (of the progress)inutile of the story.

- Au cinéma, il est souligné en général par une musique plus forte, une image sombre, des ombres qui bougent, etc...
In the cinema, it is generally emphasized by a stronger music, an image sinks tu mets les noms avant les adjectifs! en plus tu les conjugues! a dark image, shadows which move, etc.

-On retrouve principalement ce suspense dans les romans policiers comme ceux de Mary Higgins Clark ou dans les films d'Alfred Hitchcock.
Mainly we mainly find this suspense in detective stories like in Mary Higgins Clark ones or in Alfred
Hitchcock's films.

-De plus dans un roman il est souligné par une longue attente ou par des actions qui durent, produisant un effet de curiosité sur le lecteur.
Moroever in a novel it is emphasized by a long wait or by actions which owed last,producing an effect of curiosity on the reader.

- Je dirais que le suspense est donc ce qui fait que le déroulement du récit devient naturellement captivant , sans avoir nécessairement recours à des artifices comme l'effet de surprise.
I would say that the suspense is (therefore je mettrai plutôt so au début de la phrase) what makes that the progress of the story becomes naturally fascinating, without having necessarily appeal to subtleties as the effect of Surprise.

voilà
j ai fait tout ce que j ai pu pour corriger ce qui me semblait faux
bonne chance!




Réponse: Correction sujet d'expression de bibidu59, postée le 17-04-2008 à 22:53:33 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux