Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

To = à (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


To = à
Message de jack40 posté le 14-04-2008 à 20:35:44 (S | E | F)

Bonjour,

Je suis un débutant et je n'ai pas encore compris le "To" qui se traduit par "à". J'essaie d'apprendre les verbes irréguliers (que sans illusions, je vais avoir du mal à apprendre), mais à force d'écrire et de les entendre, comme un bébé, je les apprendrai !
Ceci dit : pourquoi mettre ce "to" devant tous les verbes irréguliers ? (Comme par exemple les 200 verbes irréguliers).

Ce "to", cela veut dire quoi exactement ?

J'ai quand même l'impression que pour un débutant comme moi, c'est un peu et même voire très difficile de débuter avec ce que vous appeler "Cours pour débutants : je m'efforce de comprendre, mais je me plante à chaque fois.
Quand je traduis : ...and I may come back late. (...et je peux revenir en retard).

Cela me semble bien difficile à comprendre pour un débutant.

Cela n'est encore pour moi qu'un début, d'une part de la compréhension du "vouloir dire" ou "de vouloir essayer de faire comprendre" !


Réponse: To = à de bridg, postée le 14-04-2008 à 20:44:12 (S | E)
Bonjour.
Devant une base verbale le TO est la marque de l'infinitif : TO be = être / TO eat = manger ... etc..
A+


Réponse: To = à de roulianito, postée le 16-04-2008 à 11:19:58 (S | E)
Avec persévérance tu devrais y arriver. Pour ta question c'est simple.
Tous les verbes en anglais même réguliers possèdent le TO devant.
Comme Bridg l'a dit c'est la marque de l'infinitif.



Réponse: To = à de sitelle, postée le 16-04-2008 à 14:00:35 (S | E)
to est soit un opérateur de conjugaison devant un infinitif, par exemple ou devant un gérondif dans certaines formes comme 'I am used to looking at TV at night' ou bien c'est également une prépositon qui indique la direction, le but, l'intention etc; (la liste est longue). TO n'est pas un élément unique ni sur le plan sémantique ni sur le plan grammatical et on ne peut pas le réduire à une simple explication. Essayez de faire d'une part des exercices pour débutants avec les prépositions, et des exercices sur la conjugaison des verbes à l'infinitif avec ou sans to. C'est le meilleur conseil que je peux donner à un débutant; avec l'haitude, cela viendra tout seul et vous ferez la différence entre les différents aspects de cette particule....bien particulière.




Lien Internet



Lien Internet


Lien Internet



ou encore ce cours
Lien Internet











POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux