Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

I'm mad about English!! (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


I'm mad about English!!
Message de cool-nihal posté le 22-03-2008 à 21:48:01 (S | E | F)

salut à tout le monde, peut-être je suis comme vous, j'aime l'anglais, c'est pour ça que j'ai fait ce petit texte, et je vous supplie de le corriger......

so... first I'm morrocan, and I'm proud of that....
and what plaises to me it's that I've got a very good pronociation, but what i don't like, it's that i can't improve in this language, it isn't because i don't want that....no!!!!!!!! it's because i live in azrou, it's a small city, and there isn't a university or an english schoolor something of that, but i well not stay here, i well go casa blanca the biggest city in morroco, and i well study anglish there...
oh! with the fact, i'm 11 years old, i'm not very small

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-03-2008 21:58
titre


Réponse: I'm mad about English!! de lucile83, postée le 22-03-2008 à 21:57:52 (S | E)
Hello,
Merci de commencer par écrire correctement le texte avec 'I' au lieu de 'i' + les majuscules quand il en faut.La suite viendra après
See you.


Réponse: I'm mad about English!! de cool-nihal, postée le 22-03-2008 à 22:13:00 (S | E)
je te remercie beaucoup de m'avoir répondre très vite, il paraît que tu t'intéresses beaucoup à cette langue, c'est lme cas pour moi....
merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup lucile...


Réponse: I'm mad about English!! de sitelle, postée le 23-03-2008 à 09:58:39 (S | E)
Lucile83 ne 's'intéresse' pas à l'anglais: elle est angliciste et a été professeur; c'est toute la différence avec quelqu'un qui veut apprendre l'anglais.
sitelle.
-------------------
Modifié par lucile83 le 23-03-2008 15:58



Réponse: I'm mad about English!! de hughy, postée le 23-03-2008 à 12:45:54 (S | E)
Bonjour,
Pour ton âge et la région où tu habites, ce n'est pas si mal, mais es-tu
certain du mot "well" ? ne serait-ce pas plutôt " will "?
bravo, continue et bon courage pour la suite..

-------------------
Modifié par hughy le 23-03-2008 12:47

-------------------
Modifié par hughy le 23-03-2008 16:18


Réponse: I'm mad about English!! de jodie, postée le 25-03-2008 à 06:21:55 (S | E)
Bravo! Your English is very good for somone of your age and I'm sure that you will go to Casa Blanca and study english and I wish you all the best.


Réponse: I'm mad about English!! de achak_007, postée le 25-03-2008 à 15:27:46 (S | E)
Hello
I am moroccan man, 30 years old, I would like to improve my english,because it is the first language in the world, now I am living in poland ,I am using only english for to speak with polish people ,I find some diffuclt because I don't speak english very good ,especially pronunciation,for that I am trying to improve my english


Réponse: I'm mad about English!! de gyslene28, postée le 25-03-2008 à 15:58:17 (S | E)
Bonjour,

and what pleise to(faute d'orthographe, et préposition en trop) me it's(en trop) that
I've got a very good pronociation(faute d'orthographe), but what I don't like. I can't improve in (préposition en trop) this language.
...English schoolor(faute d'orthographe)


Bon courage.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux