Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

is to be ou has to be ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


is to be ou has to be ?
Message de the_punisher posté le 15-02-2008 à 10:10:22 (S | E | F)

Hello !

Quelqu'un peut-il m'ôter un doute...

Souvent dans la presse anglaise est utilisé : Is to be

Exemple the president X is to visit Y on march....

En ce qui me concerne j'aurais plutôt tendance à mettre "has to"

Merci pour l'explication grammaticale !!!!


Réponse: is to be ou has to be ? de jean31, postée le 15-02-2008 à 10:42:47 (S | E)
Bonjour,

"Exemple the president X is to visit Y on march...." => car c'est une action qui a été décidée, convenue.
Avec be au présent, comme ici, cette expression a le sens d'un futur. Le président doit visiter en mars...
Dans les titres de journaux cette tournure est souvent elliptique.
EG Prime Minister to go to Germany. (to go = is to go)

"En ce qui me concerne j'aurais plutôt tendance à mettre "has to""

=> Ne confonds surtout pas les deux ! Si tu dis has to, cela devient une nécessité, une obligation.
Rien à voir donc avec is to. Vu ?



Réponse: is to be ou has to be ? de the_punisher, postée le 15-02-2008 à 13:32:47 (S | E)
Merci jean du gard...peut-être ? (31) lol

Merci de ton explication; différence entre une decision et un ordre

Sacrée langue !


Réponse: is to be ou has to be ? de jean31, postée le 15-02-2008 à 15:16:26 (S | E)
Avec plaisir.
Par contre, pour améliorer ta connaissance des numéros des départements, il te faudra réviser un peu.


Réponse: is to be ou has to be ? de cyberange, postée le 15-02-2008 à 15:28:01 (S | E)
Mdr jean31

En tout cas merci pour l'explication ça m'aide egalement !


Réponse: is to be ou has to be ? de the_punisher, postée le 15-02-2008 à 21:37:34 (S | E)
Oui en effet, j'avais posté mon message qd je me suis aperçu de mon inculture !
Moi qui ai vécu dans le gard......L'erreur est humaine surtout avec un clavier plus qu'avec la plume !!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux