Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

help to translate (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


help to translate
Message de jacqaug posté le 25-01-2008 à 11:20:47 (S | E | F)

Puis-je traduire:Dans quelle boutique peut-on acheter le pain? par Where do you buy a loaf of bread?


Réponse: help to translate de monatun, postée le 25-01-2008 à 11:42:59 (S | E)
why do you precise a loaf of bread? why you don't say where you buy a bread?or where i can bread?or some bead?


Réponse: help to translate de flower23, postée le 25-01-2008 à 15:44:44 (S | E)
Hello in my opinion we Can say"in winch shop can we buy the bread?"or "where can we buy the bread?"


Réponse: help to translate de killerdemouches, postée le 25-01-2008 à 18:25:40 (S | E)
Salut,

Moi je dirais plutot : Do you know where I can buy some bread ? Ou, where is the nearest bakery('s store si américain)...


Réponse: help to translate de mama1, postée le 25-01-2008 à 18:41:46 (S | E)
je pense que c "could you please show me where can i buy some bread?"

il vaut mieux utuliser 1 formule de politesse
on utilise some parceque bread is unquantifiable



Réponse: help to translate de kamguia, postée le 25-01-2008 à 19:12:33 (S | E)
hi
i think the real translation is " where can we buy some bread? "


Réponse: help to translate de nismahen, postée le 25-01-2008 à 21:47:43 (S | E)
hello;my suggestion is :please could you show me where can i buy some bread?

-------------------
Modifié par nismahen le 25-01-2008 21:54


Réponse: help to translate de sildar, postée le 26-01-2008 à 01:31:13 (S | E)
Salut,

Ca c'est ma premier post et je ne parle francais bien ainsi excusez mes erreurs.

Ces traductions sont bonnes, mais il y a des erreurs aussi. "Where do you buy a loaf of bread?" est trés proche. J'utiliserais mieux "Where could I buy some bread" parce que "you" suggère que on veut savoir où le personne achète le pain plutôt que où on achète le pain. Est-ce que ça faire le sens?

"where you buy a bread?or where i can bread?or some bead?". Il faut avoir une verbe.

"in winch shop can we buy the bread?"or "where can we buy the bread?"". Il faut utiliser "some" pas "the". Aussi, "we" n'est pas correct ici. "You" n'est pas le meilleur, mais c'est meilleur.

"Do you know where I can buy some bread ? Ou, where is the nearest bakery('s store si américain)" Ceux-ci sont parfaits. On dit "bakery" en américain aussi, pas besoin de "store".

"could you please show me where can i buy some bread?" "I can", pas "can i". C'est trop soutenu.

" where can we buy some bread? " On ne peut pas dire "we" ici parce que vous n'allez pas acheter le pain avec le personne.

"please could you show me where can i buy some bread?" "I can", pas "can i". C'est trop soutenu aussi.

S'il vous plaît, disez moi si vous ne pouvez pas comprendre que j'ai écrit.


Réponse: help to translate de englishforme, postée le 26-01-2008 à 13:54:23 (S | E)
simply could you show me where is the baker's shop?




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux