Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

murder on the Orient Express (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


murder on the Orient Express
Message de cacahuete posté le 22-01-2008 à 18:04:12 (S | E | F)

J'ai une version à faire mais voilà j'éprouve quelques difficultés à traduire un passage du roman d'Agatha Christie :
"They dicussed old Tommy Somebody and old Reggie someone else." Je comprends que la traduction doit être du style monsieur machin et monsieur chose mais je 'n'arrive pas à le mettre en bon français.
et le terme flushing. Je ne l'ai pas trouvé dans le dictionnaire.
Merci pour votre aide


Réponse: murder on the Orient Express de pkg, postée le 22-01-2008 à 21:53:18 (S | E)
"et le terme flushing", es-tu sur d'avoir mis tout ?


Réponse: murder on the Orient Express de gyslene28, postée le 22-01-2008 à 22:24:13 (S | E)
Bonsoir,

Je ne sais pas quelle est la phrase entière, mais "flushing". C'est de l'argot.
to be flush : avoir des ronds. Exemple : I am feeling flush so I'll pay. J'ai des ronds, donc c'est moi qui paie.

Bon courage


Réponse: murder on the Orient Express de trudybaby, postée le 22-01-2008 à 23:22:00 (S | E)
¨¨ca serait préférable de voir le mot "flushing dans un texte.

Le mot peut dire envoyer au vidange. Ou Lorsque dans une toilette on renvoie l'eau You can flush the toilet.



Réponse: murder on the Orient Express de violet91, postée le 24-01-2008 à 14:03:04 (S | E)

Bonjour..to flush.est aussi rougir (après effort physique) # to blush (timidité)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux