Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

besoin d'une correction ! (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


besoin d'une correction !
Message de roxygirls posté le 02-01-2008 à 23:26:13 (S | E | F | I)

J'ai un exercice à faire mais je pense qu'il y a des erreurs pourriez-vous me le corriger silvouplai s'il vous plaît?
je vous en serai très reconnaissant !

Consigne :

Dans la queue près de cabines téléphoniques,vous surprenez les brides de conversations suivantes .Trouvez une question à laquelle chaque énoncé pourrait répondre,compte-tenu éventuellement ,de l'élément de réponse accentué .
Exemple :
1)''Oh ,they said they would leave just after lunch ''
~>'' When did they say they would leave ?''

Mes réponses :

2) '' To birmingham ? Because my family lives there ''
~>why with birmingham ?
3)''Oh , for a couple of days ''
~>How long for a couple of days ?
4)''My parents do ''
~>what do my parents ?
5)''To buy a new bike ''
~>What does it have to buy ?
6)''...much more than I can afford!''
~>What are you much more than I can afford ?
7)''she's tall and slim''
~>How is it ?
8)''it must be Jenny's''
~>How must to be Jenny's


J'ai modifier mes réponses :

2) Why do you want to go to birmingham?
3) How many days are they in vacantion for?
4) Do you have a car?
5) Why are you saving your money?
6)What are you much more than I can afford ?
7) What does he look likes?
8) Who is it?

-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2008 06:27
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.

-------------------
Modifié par roxygirls le 03-01-2008 12:44

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-01-2008 14:56
mot "urgent" effacé.


Réponse: besoin d'une correction ! de roxygirls, postée le 03-01-2008 à 12:19:39 (S | E)
Besoin d'une correction silvouplai se travail est pour demain ?


Réponse: besoin d'une correction ! de roxygirls, postée le 03-01-2008 à 14:40:05 (S | E)
Toujours pas de réponse j'ai pourtant poster mes réponses et respecter les régles de ce forum

-------------------
Modifié par roxygirls le 03-01-2008 14:40


Réponse: besoin d'une correction ! de lucile83, postée le 03-01-2008 à 14:55:26 (S | E)
Hello,
Inutile de vous mettre en colère,vous répondra qui veut bien !
Je vous mets sur la voie :


2) Why do you want to go to Birmingham?...ok
3) How many days are they in vacantion for?.....ça ne veut rien dire
4) Do you have a car?...quel rapport avec la question?
5) Why are you saving your money?...ok
6)What are you much more than I can afford ?...ça ne veut rien dire
7) What does he look likes?...2 fautes sur 5 mots!
8) Who is it? ...ok
See you


Réponse: besoin d'une correction ! de roxygirls, postée le 03-01-2008 à 15:06:46 (S | E)
Un grand merci a vous pour votre réponse je vais modifier tout sa


Réponse: besoin d'une correction ! de roxygirls, postée le 03-01-2008 à 15:25:41 (S | E)
3)How long you leave on holiday ?
4)what makes your parents?
6) je n'arrive pas à trouver une question
7)What does she look like?
Est-ce que j'ai bon maintenant ou il y a encord des erreurs a part la 6 que je ne trouve pas pourriez-vous me mettre sur la piste ?


Réponse: besoin d'une correction ! de babyscot59, postée le 03-01-2008 à 15:58:37 (S | E)
bonjour,

Question 3: c'est une question, rappelez-vous le schéma et l'ordre des mots dans la phrase interrogative et le choix de l'auxiliaire!

Question 4: le verbe " to make " ne marche pas pour la profession, essayez de reformuler la phrase autrement et posez la question en reprenant le schèma des phrases interrogatives et attention au choix de l'auxiliaire nécessaire à la question



-------------------
Modifié par babyscot59 le 03-01-2008 16:00

Nous travaillons sur le site bénévolement alors merci d'être patiente, nous faisons ce que nous pouvons pour aider des étudiantes comme vous!



Réponse: besoin d'une correction ! de roxygirls, postée le 03-01-2008 à 16:02:11 (S | E)
3)How long are you leaving on holiday ?


Réponse: besoin d'une correction ! de babyscot59, postée le 03-01-2008 à 16:04:51 (S | E)
oui sauf que le verbe ne convient pas même s'il est bien conjugué!

Ah et un merci serait sympathique et bienvenu, hâtant d'autant nos réponses!

Sébastien


Réponse: besoin d'une correction ! de roxygirls, postée le 03-01-2008 à 19:37:24 (S | E)
le merci je l'ai dit ?
osinon excuser moi
je le re dit merci !!


Réponse: besoin d'une correction ! de lucile83, postée le 03-01-2008 à 21:46:19 (S | E)
Bien ! si j'ai tout suivi, il reste la 3 +4 +6 (la 7 étant correcte maintenant).
Pour la 3 vous devez trouver une question demandant combien de temps ils restent là-bas.
Pour la 4 c'était presque ça.
Pour la 6 il est question de prix pour quelque chose que je ne peux pas me payer.
Peut-on espérer vos nouvelles propositions?
See you




Réponse: besoin d'une correction ! de roxygirls, postée le 04-01-2008 à 00:12:22 (S | E)
J'ai réussit à corriger mes erreurs
un grand emrci de votre part
a bientôt




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux