Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Fautes dans ma petite rédaction ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Fautes dans ma petite rédaction ?
Message de shakur67 posté le 28-11-2007 à 09:54:17 (S | E | F | I)

Bonjour à tous !
Voilà, je viens de finir ma rédaction d'Anglais et même après avoir vérifié, il y a sûrement encore des fautes de grammaire, syntaxe c'est-à-dire des phrases mal tournées,des linkwords mal employés etc.. S'il y a des phrases justes mais qui pourraient être dites d'une manière plus élégante, plus jolie, ça m'intéresse aussi !

We have just learnt that a comet has just hurt the earth.
First, missiles from many rich countries were launched and hit the comet, to no avail. Second, the army was deployed on place. When the comet hurt the earth, all of a sudden, 4.400 people appeared. Many people, young and old, all different, whithout link betwenn us. We don't know why they are here but the F.B.I two of whom two agents, Tom Baldwin and Diana Skowis, are working on to look for the reasons of their presence.
They all are locked up in a big room while they are questionned about their their age, their name, where from they come and what they remember before their arrival. We know that theirs spirits are confused, that's why they are worried since they don't understand what happened.
Yes indeed, they fear for the following events.

To conclude, people working on this affair, with few indications, work by day and by night to discover all truth on this amazing event still inexpliquable. We shall want you to inform the last headways of the inquiry in the next article.


Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, Shakur67.

-------------------
Modifié par bridg le 28-11-2007 10:26
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place.
Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage.
Merci de votre participation.



Réponse: Fautes dans ma petite rédaction ? de shakur67, postée le 28-11-2007 à 15:19:04 (S | E)
Il n'y a pas de fautes ?


Réponse: Fautes dans ma petite rédaction ? de ninagiud, postée le 28-11-2007 à 15:34:29 (S | E)
Il y a des phrases qui ne sont pas bien formées. Il faut que tu revoies ta syntaxe et que tu te relises parceque tu as des mots répétés.Je n'ai pas le texte sous les yeux donc je ne peux pas te coriger.


Réponse: Fautes dans ma petite rédaction ? de ninagiud, postée le 28-11-2007 à 15:44:20 (S | E)
Je suis de retour. Alors :
Pas besoin de 2 fois just dans la 1ere phrase.
Ca veut dire quoi to not avail ?
Dis plutot sudenly et pas all of a sudden
Without any links between them.
Ne change pas le temps au milieu du texte garde le mm du début à la fin
Revois ta phrase avec two pf whom two agents ca n est pas clair du tout.
They are all locked : la construction d une phrase est en général S+V+C
Where they come from.
Their spirits
Ne mets pas de contraction à l'écrit
They are afraid il faut un v dans ta phrase
Work days and nights
the truth
Unexplicable
J'espre que ça t aidera
Par contre je n ai vraiment pas compris ta dernière phrase


Réponse: Fautes dans ma petite rédaction ? de shakur67, postée le 28-11-2007 à 17:25:11 (S | E)
To no avail signifie sans succés.
Je garde quand même le all of a sudden en le déplaçant car ma prof aime bien cette expression

J'ai pris en compte vos remarques et ajouter quelques petites choses, voici ce que j'ai:

We have just learnt that a comet has hurt the earth.
First, missiles from many developed countries as the United States, Russian and France were launched and hit the comet, to no avail.
Second, the army was deployed on place. All of a sudden, when it fell on the surface of the earth, 4.400 people appeared. They are all different, young and old without any links between them and we do not know why they are here. But, two F.B.I agents, Tom Baldwin and Diana Skowis, are working on to look for the reasons of their presence. These people were all locked up in a big room while they are questionned about their age, their name, where they come from and what they remember before their arrival.
We know that their spirits are confused, that is why they are worried since they do not understand what happened.
Yes indeed, these strange people fear for the following events.

To conclude, the special agents working on this mysterious affair, with few indications, work days and nights to discover the truth on this amazing event still inexplicable. We shall want you to be informed the last headways of the inquiry in the next article. (La dernière phrase signifie (enfin je pense )qu'on vous tiendra informés des dernières avancées de l'enquête dans le prochain article)

Est-ce mieux comme ça ?


-------------------
Modifié par shakur67 le 28-11-2007 17:28


Réponse: Fautes dans ma petite rédaction ? de ninagiud, postée le 28-11-2007 à 22:08:45 (S | E)
Oui je pense que c'est mieux c'est un peu plus complet mais les changements de temps ça fait assez bizard. Mais quand même j'ai compris l'histoire. Merci pour le vocabulaire.
Bon courage pour la suite


Réponse: Fautes dans ma petite rédaction ? de nicoco29, postée le 01-12-2007 à 15:34:03 (S | E)
c'est exellent je trouve, tu as bien résumé le début de la série ! si je n'aurais pas vu les 4400 ça m'aurais bien donné envi d'en savoir plus :p
le seul petit truc que je peux corriger c'est que j'aurais mi next au lieu de second enfin perso j'aime pas les first/second/etc je trouve ça un peu lourd :D


Réponse: Fautes dans ma petite rédaction ? de shakur67, postée le 02-12-2007 à 17:56:04 (S | E)
Merci, je vous donnerai des nouvelles de ma note dès que ma prof l'aura rendue !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux