Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

click ici (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

click ici
Message de fashion207 posté le 25-11-2007 à 13:36:17 (S | E | F | I)

slt tt le monde Bonjour.
V
oilà j'ai un résumé à faire en anglais on nous a demandé "to use between 50to 60 words" svp
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai essayé de faire un résumé et j'espère que vous puissiez pourrez me le corriger.

riley : sergeant riley, fifth precinct, homicide division, speaking.
man: sergeant i would like to report a crime. someone tried to poison my entire family.
riley : are you sure ?
man : i'm certain ihad my water and food analyzed by a laboratory and they were full of pesticides. someone dumped the poison in our wells and rivers and not only my loved ones but all our neighbours may be croaking at the moment.
riley : let me get this straight you think there is a mass murderer in your neighborhood?
man : sergeant i think there is a mass murderer in the county
riley: okey do you have a suspect?
*an : well the frankenstein chemical company is about two miles from my house and they've been dumping all sorts of slugde in the river . sometimes it's green , sometimes a dark red and other times it's a deep brown . they do it mostly at night so no one will see them.
riley : wait a minute. the frankenstein chemical company is a multi-million dollar corpration with plants all over the united states . i know the men runnig the one in this county.are you accusing them of poising people ?
MAN : i know it sounds hard to believe, sergeant but i have this niece who works in the company's office and she has memos signed bye two of the officers instructing the company employees to dump alla the waste in the river at night the memos say that if anyone questions them about it to deny they did it because if they get caught frankenstein will have to close down the plant and they'll all be out of jobs.

Bon, voilà le texte. Le professeur nous a demandé de faire un résumé à partir de * cà d dés : well the FCC is about two miles jusqu'à la fin .

Bon voilà ce que j'ai écrit
after there conversation the man try to defend his opinion so he said that the frankenstein chemical company dump all kindsof chemical product in the river at night so that no one will see them , sergeant riley answer that this company is a multi million dollar corporartion with representative all over the united states , because of that he was surprised . so the man said that he have this niece who has memos , this later say that if anyone question them about it they will all be out of jobs .
jJe sais que j'ai un problème en anglais mais comme même j'ai essayé j'éspére que vous pourrez me le corriger sssssssvvvvvvvvvpp merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 25-11-2007 14:57
Il vous manque des touches sur votre clavier?

Réponse: click ici de chtiteci67, postée le 25-11-2007 à 14:49:27 (S | E)
A mon avis si tu voulais que quelqu'un corrige ton texte tu devrais déjà arrêter les formes abrégées parce que ça ne donne envie à personne par la suite de corriger ton texte en anglais s'il ne comprend même pas le français. Et puis tu pourrais essayer de mettre ton introduction en anglais, ça passerait mieux ... C'est un conseil, tu peux en faire ce que tu veux...
Salut ++

Réponse: click ici de fashion207, postée le 25-11-2007 à 15:39:09 (S | E)
merci chtiteci67 pour ton avis j'ésseyerai la prochaine fois parce que j'ai ceci comme un devoir et c'est noté alors j'ai pas fait attention au formes abrégées .J'éspére que tu puisse me le corriger comme même meci

Réponse: click ici de lucile83, postée le 25-11-2007 à 17:13:55 (S | E)
Hello,
after there conversation the man try to defend his opinion so he said that the frankenstein chemical company dump all kinds of chemical product in the river at night so that no one will see them , sergeant riley answer that this company is a multi million dollar corporation with representative all over the united states , because of that he was surprised . so the man said that he have this niece who has memos , this later say that if anyone question them about it they will all be out of jobs .

Ces corrections sont le minimum à faire; il reste les majuscules,la ponctuation + diverses autres fautes; mais commencez par là et ce sera déjà bien.
See you

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux