Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Texte anglais pour correction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Texte anglais pour correction
Message de zahra27 posté le 13-11-2007 à 09:43:10 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
je souhaiterais simplement savoir si le petit texte ci-joint comporte des erreurs ou s'il est correct. D'avance je vous remercie.
VOICI LE TEXTE:
Hello,
It is late...but,before I go to my bed,I want to send to an answer...
I try to improve my English for a few month ago,but I am always making a lot of mistake.
I am no sedentary costume jewellery trader,without any shop,it mean I can move and go everywhere to sell my product.
I would like to speak a better English,because I want ,if it is possible,to leave in England a few days,to make my business.
Have a good week-end.


-------------------
Modifié par mariebru le 13-11-2007 10:27
titre


Réponse: Texte anglais pour correction de zodiac97500, postée le 13-11-2007 à 11:48:50 (S | E)
bonjour Zahra27

It is late...but,before I go to my bed,I want to send to an answer...

à qui veux tu répondre ?

I try to improve my English for a few month ago Deux fois depuis , but I am always making a lot of mistake.
I am no sedentary costume jewellery trader,without any shop,it means I can move and go everywhere to sell my product.
I would like to speak a better English , because I want ,if it is possible,to leave in England a few days,to make my business .








Réponse: Texte anglais pour correction de zahra27, postée le 13-11-2007 à 13:00:17 (S | E)
Bonjour Zodiac,
Je te remercie pour ta réponse...
En fait,ce texte a été envoyé sur un forum ...en réponse à une invitation(non personnelle!) à correspondre...
Mon but premier reste d'apprendre l'anglais...
Explique-moi..en vert ...ce sont mes erreurs...et je dois les découvrir...?
Sauf que tu as corrigé "it means"...?


Réponse: Texte anglais pour correction de zodiac97500, postée le 13-11-2007 à 17:39:56 (S | E)
bonsoir Zahra27

je viens juste de voir ton message . J'étais sur le point de partir travailler et je n'ai pas pu mieux développer .

Pas besoin de spécifier ( my bed ) : Going to bed = aller se coucher : aller au lit .

I want to send you an answer ...ou ...I want to answer to your letter
Je veux t'envoyer une réponse ou je veux répondre " à ta lettre "
Il faut éviter la traduction mot à mot

I try to improve my English for a few month : j'essaye d'améliorer mon Anglais depuis quelques mois
I have been trying to improve my English for a few month .

j'espère que quelqu'un de plus compétent te dirigeras vers les liens qui existent pour mieux t' expliquer
la construction des phrases pour ( Depuis ) = ( For / Since / Ago ) et par l'occasion me dira si ma traduction Anglaise est bonne dans les deux cas

Costume = Vêtement .... Tu aurais pu mettre " ordinary " ou " common "
it means ...that... I can move = Cela veut dire ...que ...je.... (means ) masculin singuier . Toujours "s" à la fin du verbe

Là ausi des liens existent

to leave in England a few days,..... Je pense que tu voulais dire : Habiter ( rester ) En Angleterre pour quelques jours
to leave = partir
to live = habiter
To live in England a few days : rester ( quelques jours ) en Angleterre

see you





Réponse: Texte anglais pour correction de zahra27, postée le 13-11-2007 à 22:45:56 (S | E)

Concernant"costume",j'avais chercher dans le Double-Clic DICTO,la traduction de "fantaisies",attribué à "bijoux" .
Je viens d'ailleurs d'y retourner afin de vérifier cela...c'est bien exact...il faut dérouler la page,pour le trouver.C'est vrai que c'est étonnant...je ne sais pas si cette expression est courmment utilisée par les Anglais...?
Quoi qu'il en soit je vous remercie beaucoup pour vos explications précises.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux