Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Homework or homeworks (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Homework or homeworks
Message de valivalou22 posté le 07-11-2007 à 14:22:26 (S | E | F | I)

Hello,

Voici une question à 2 balles.Ne peut-on vraiment jamais utiliser "homework" au pluriel?
Moi, je l'utilise au pluriel, et je le trouve souvent utilisé au pluriel.

Mais mes élèves m'ont dit aujourd'hui : "Madame, vous avez fait une faute; l'autre prof nous a dit qu'on ne pouvait jamais mettre "homework" au pluriel!" Gloups

Thanks a lot for your answer!

-------------------
Modifié par mariebru le 07-11-2007 14:24




Réponse: Homework or homeworks de lucile83, postée le 07-11-2007 à 14:26:08 (S | E)
Hello,
En effet "homework" est toujours au singulier.
See you


Réponse: Homework or homeworks de TravisKidd, postée le 07-11-2007 à 14:50:09 (S | E)
"Homework" est un indénombrable, alors pas de logique en en formant un pluriel. ("Homework assignment" est la forme dénombrable.)


Réponse: Homework or homeworks de valivalou22, postée le 07-11-2007 à 15:02:01 (S | E)
Heu, pardon, mais je ne peux pas dire "à 2 balles"?
Suis nouvelle sur ce forum...


Réponse: Homework or homeworks de lucile83, postée le 07-11-2007 à 15:08:43 (S | E)
C'est une expression familière et des élèves viennent sur le site nous évitons donc cela.


Réponse: Homework or homeworks de zi3, postée le 07-11-2007 à 15:33:00 (S | E)
je viens d'apprendre et j'en suis fière. Mais puis savoir le sens de ' homework assignement' afin de saisir pourquoi il est denombrable.


Réponse: Homework or homeworks de TravisKidd, postée le 07-11-2007 à 15:41:46 (S | E)
You have three homework assignments due tomorrow:

1. Do problems 4, 7, 11, 13, and 19 on page 43 of the textbook.
2. Decide on a topic for your term paper.
3. You all did so poorly on the previous test that I have decided to give you the same test again as an assignment. Here are your test papers back. Correct your mistakes and return the papers to me.


Réponse: Homework or homeworks de valivalou22, postée le 07-11-2007 à 15:58:17 (S | E)
Thanks!!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux