Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

tout petit exo sur GIVE+particule (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


tout petit exo sur GIVE+particule
Message de laurene posté le 05-11-2007 à 13:35:17 (S | E | F | I)

euh voila prof absente pendant deux semaines, puis au final trouve le moyen de nous faire passé un DM ...
jarrive a faire tous les exos sauf le plus simple je crois mais tan pis, en plus mon dico aussi bon soit il lui manque THE page qu'il me faut pour lexo !!! vous y croyez ?? sur internet jarrive juste a trouver des synonymes pas la traduction qui me permet de remplir les phrases cest rageant!

bref lexo : complétez les phrases avec une de ses expressions :
give up , give in, give away, give back
a.she ........ her old clothes to the poor
b. He couldn't find the answer to the question so he said "i ... give away tell me the answer" (la je pense que cest give away au hasard ... soyez indulgent je suis en deusième langue)
c. Maribeth ..... to her father's threats and left home
d. You can borrow my book for the moment vut you must ..... (it) to me by next month (et la je pencherais pour give up ..?!)

merci beaucoup d'avance si on pouvait au moins me donner les pistes ...


Réponse: tout petit exo sur GIVE+particule de lucile83, postée le 05-11-2007 à 13:48:50 (S | E)
Hello,
Voici des liens:
Lien Internet


A vous de faire l'exercice maintenant et vous serez corrigée quand nous aurons vu votre travail
See you.


Réponse: tout petit exo sur GIVE+particule de laurene, postée le 05-11-2007 à 14:32:09 (S | E)
la une :give away
la deux : give in/ give up
????
suis-je sur la bonne voix ? :s

merci bcp de maider!


Réponse: tout petit exo sur GIVE+particule de lucile83, postée le 05-11-2007 à 14:40:30 (S | E)
oui !
Continuez et recopiez votre exercice proprement,merci


Réponse: tout petit exo sur GIVE+particule de laurene, postée le 06-11-2007 à 19:11:23 (S | E)
a.she give away her old clothes to the poor
b. He couldn't find the answer to the question so he said "i give up tell me the answer"
c. Maribeth give up to her father's threats and left home
d. You can borrow my book for the moment vut you must give back (it) to me by next month



J'y suis ????




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux