Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

traduction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


traduction
Message de mari0n posté le 08-10-2007 à 18:14:54 (S | E | F | I)

Bonjour, j'aimerais savoir si les traductions suivantes sont correctes :
* Ils en parleraient avec eux = They would talk with them about it.
* Les parents sauraient si leurs enfants ont séché les cours ou pas = Parents would know if their children skipped a class or not. (le problème ici concerne la concordance des temps)
* C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réunions pour établir un dialogue(...). = It is a pity that there are not more mettings in order to establish a dialogue(...).
Je vous remercie d'avance.


Réponse: traduction de jean31, postée le 08-10-2007 à 18:53:56 (S | E)
Bonjour,

1 OK mais je mettrais les compléments dans l'ordre inverse.
2 Effectivement, on attend un past perfect dans la subordonnée.
3 OK. Rectifie l'orthographe de meetings.



Réponse: traduction de mari0n, postée le 08-10-2007 à 19:43:28 (S | E)
Merci beaucoup !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux